16 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 28 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 989 798

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Planche

Planche

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
bustpg bustpgicon_post
A vérifier, mais l'Urbino est probablement retourné dans sa station de l'Alpe d'Huez.

Ce changement de véhicule est-il nécessaire car la fréquentation de ces lignes a augmenté ?
____________________________________________________
Ma galerie photos Flickr : http://https://www.flickr.com/photos/bustpg/collections/
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Soit c'est ça mais les GX 127 L déjà réceptionnés sont la pour ça en HP donc à mon avis peu probable, c'est plus probablement à l'absence de fiabilité de ces engins, à Louviers ils passent leur temps en panne et à Vannes ils vont bientôt les virer ...

Message édité par : AgoLine / 17-01-2015 17:44
JM-C JM-Cicon_post
Sur la S5 la capacité des Cytios est notoirement insuffisante en HP.
La S8 trimbale des sièges (pourtant il n'y en a pas beaucoup)

Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Pour la S8 j'ai rarement vu plus de trois personnes dans un véhicule sur la section caluirarde en effet, pour Rillieux j'en sais rien j'ai jamais fait la ligne en entier donc je peut pas dire (une chose à faire tiens, avec mon bol légendaire je vais me taper un Daily Way lol) ...
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Alors là je crois que Planche a touché le fond sur la S8 : Vu un ... Renault Master châssis long, numéro P0031 je crois, aucune livrée, aucune girouette ... 

Vivement les GX 137 ...
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Il y a un autre Navigo, un Navigo 40S, sur la 92 : le 122104.
S-P S-Picon_post
petit recap des car mercedes arrivé pour l'année 2014

146012 : DG-342-QG
143079 : DH-772-ZW
143080 : DG-708-ZW
143081 : DG-712-ZW
143088  : DG-679-GF


Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Le NewA308 possède désormais la livrée TCL ! 

Sinon il y a une camionnette style Boxer/Jumper qui possède la livrée TCL qui peut traîner de façon exceptionnelle sur la S8, si quelqu'un possède son numéro (il est en Pxxxx, c'est tout ce que je peut dire, j'étais trop loin) ...
JoNaT JoNaTicon_post
Les fameux GX137 qui attendaient d'être mis en service arrivent!

Vu jeudi 26/02 le 157001 (immat en DN-xxx-xx) sur la 92!
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Dites, je viens de tilter sur un truc : Dans la dernière grève chez Planche, dans les perturbations TCL liées, ils parlaient dans mes souvenirs de la S2, c'est moi qui ait complètement fumé ou la ligne est passée de TRAI à Planche ? 


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS