57 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 30 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 018 989

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Transdev

Transdev

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
JoNaT: je parlais des Connecto que Connex/Favier voulait commancer cette année. Les nouveaux avec la face avant.
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Y'en a des nouveaux ???? :D :# Où ça ? un lien stp :b :-D
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

La 105 s'est équipée d'un nouveau ... Tracer !!!
Je l'ai vu pour la première fois ce matin :

Renault Tracer blanc n°7538 immatriculé 547 AQQ 69

Il est équipée d'une petite girouette (à pastilles je pense) sur le côté droit de ça grande girouette.
Le truc, c'est qu'il fait flambant neuf (sièges neufs, peinture éclatante) et son numéro de parc correspond aux nouveaux cars reçus, pourtant, je n'ai pas connaissance d'une reproduction du Tracer.
C'est peut être un car d'occasion entièrement retapé pour l'occasion.
Bref super beau, il passe au Bas des Chassagnes tous les matins (du Lundi au Vendredi) direction Perrache vers 7h40.

C'était votre reporter JoNaT en direct d'Oullins ;-)

Message édité par : JoNaT / 22-12-2006 10:44

Anthony761 Anthony761icon_post
sa fai à peu près une semaine qu'il y ai sur la 105 mais j'avais pas fais attention si il était nouveau.
Anthony761 Anthony761icon_post
je sais pas tro ou le dire mais sa fait mal au coeur en voyant le 6262 moi je l'ai vu à la fin quand il allait partir voilà.
icon_post
Je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un mais les valideurs des agoraline RNA - Ligne 86 sont désormais équipés pour la lecture de la carte oura ( il y a les codes barres sous l'écran ).
K-L K-Licon_post
Oui car les valideurs appartiennent au Sytral, donc tous ont été modifiés ;-)
Passionné ;-)
icon_post
Maintenance Véolia si tu lis ce post met toi au travail y'a du boulot !

Vu sur l'Agoraline R3002 de la 86
Image Hosted by ImageShack.us
oO un beau collier de serrage pour tenir la barre de maintien. Ne surtout pas s'appuyer dessus ca tient par l'intervention du saint esprit. C'est bien pour une barre qui se veut "de maintien" non ? :paf

Image Hosted by ImageShack.us
Je me déplace d'une rangée et re oO: un siège sans poignée. Si ce n'était que ca mais regardez bien ( meme si j'ai un peu bougé en prennant la photo ) il y a les pointes des vis qui dépassent, ca se voit surtout à gauche. Il y a la meme chose sur un autre siège à l'avant mais quelqu'un était assis dessus donc je n'ai pas pu prendre de photo.

J'espere pour RNA que personne ira s'empaler dessus, ca dépasse bien d'un demi centimètre et c'est le cas depuis plus de trois mois. Sinon j'espere qu'ils ont la carte fidélité Leroy Merlin vu la quincaillerie utilisée pour réparer ils ont du cumuler pas mal de points :-)
K-L K-Licon_post
Jamais la maintenance de Keolis Lyon laisserait un bus dans cet état. Il serait signalé le jour même (voire remplacé en ligne par sécurité).

Je déteste quand on laisse traîner de telle aberrations. Au pire, les autocaristes pourraient demander à Keolis Lyon (moyennant finances) d'assurer la maintenance des véhicules de type bus.
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
salut le 5306 est revenu en circulation et j'ai la plaque du 7491 pour Jonat: 835ACY.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS