9 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 25 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 957 557

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Transdev

Transdev

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
S-P S-Picon_post
mais vous n'avez rien compris c'est la DDE hihihihihihihi , non sans rire , c'est leur véhicule de liaison quand il sont de permanence pour arnas
" bienvenue a tous "
Anthony761 Anthony761icon_post
j'ai remarquer que le matin la 105 prend un bus de la 185 ce matin c'était le 6974 et la 185 avait le 5696 .
007 007icon_post
Salut, à noter que un des cars de la ligne 176, en livrée grise d'habitude, a récemment été peint en blanc.
Le véhicule est immatriculé 9394 VZ 69. Jonat si tu veux des photos, c'est le moment... ;-) :-)
K-L K-Licon_post
C'est quoi comme car sur la 176?
Passionné ;-)
007 007icon_post
Euh Setra je sais pas quoi ;-) A demander à Jonat :-)
JoNaT JoNaTicon_post
Alala, vite JoNaT à la rescousse !

Sur la 176, ce sont des Setra S315UL de chez Faure.
Celui qui à été peint en blanc, ça fait déjà un moment, il était déjà repeint lors de ma visite chez Faure.
Normalement, tous devraient y passer, y compris les Tracer liberto et les Arès gris.

Ca fera de belles photo chez Faure, des livrée Transisère et des livrée Rhône côte à côte.

PS : 007, fait pété les photos !!! :-D
007 007icon_post
Je disais que c'était le moment pour toi Jonat d'aller prendre des photos. ;-) :-P
S-P S-Picon_post
oui mais eux au moins il font repeindre leur car en blanc pour arborer la livrée trans-iere
ça c'est bien bien au moins c'est comme les autocariste de la region qui arborde la livrée du rhone sur n'importe quelle couleur de car qu'il soit blanc temps ou gris ce qui est laid ( a mon gout )
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
Chris et moi, on trouve ça beau :-P
Passionné ;-)
icon_post
Bonjour

Curieux rituel sur la 86 aujourd'hui. A GDL, 10 min de retard au départ, le CR traçait des colonnes sur un papier et dans chaque ligne il mettait le nom d'un arrêt. Apres ce petit cours de géométrie ( et apres que les passagers commencent a raler ) le bus part et a chaque arret le CR se retournait et mettait des barres dans les colonnes pour représenter les gens qui descendaient d'une part, et les gens qui montaient d'autre part :-o Ca a fait perdre un sacré temps, du coup les bus en soirée accusaient un retard de près de 20 min ( en gros il y avait quasiment un décalage d'un bus, la fréquence étant de 30 min ).

A part faire un joli tableau de statistiques et l'aficher sur un mur du dépot je ne vois pas trop l'intéret de cette mesure, ca m'étonnerai que ce soit pour acheter du nouveau matériel genre articulé. A moins que RNA ait des comptes a rendre a TCL quant à l'exploitation de la ligne :#


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS