Hier, le Magelys 7627 a reçu la nouvelle livrée de Transdev ! :-P
MichMich
Quelques photos du Système d'Informations Voyageurs sur les lignes des Cars du Rhône de Transdev :
Message édité par : JoNaT / 08-01-2014 11:33
K-L
Excellent ! Vraiment moderne je trouve :-)
Passionné ;-)
S-P
je trouve ça trop trop bien comme il on fait :b :=!
MichMich
Oui !! C'est vraiment top !! :-P Et l'image en couleur s'il vous plait !! ;-)
On a également la madame qui annonce le prochain arrêt à desservir et l'arrivée à l'arrêt (en gros, ça donne deux fois l'arrêt). Par contre, sa voix est pas top (trop grasse)... On dirait une voix de GPS !! :-? Je préfère la dame TCL (beaucoup plus joli et plus classe) !! :b
AdriTCL
A surveiller:
Le Setra S 315 NF qui était au dépôt de RNA (La Tour de Salvagny) et affecté sur la ligne 86 est au dépôt Transdev (Genay). Il a roulé sur la ligne 84 cette après-midi. Message édité par : AdriTCL / 11-01-2014 22:51
JoNaT
Ce qui est logique en théorie puisqu'il appartient à Transdev RAI (bien que Transdev RAI et Transdev RNA soient très proches).
Anthony761
J'ai croiser ce soir dans Oullins l’Iliade 6926 avec la livrée Rhône, je l'ai toujours connu gris ce car...
Par contre le 7607 a une nouvelle livrée blanche Transdev...
MichMich
Cet après-midi, j'ai croisé l'Heuliez 7581 à Saint-Priest Plaine de Saythe en Fin de Service... Bus réparé ? En Essai ?
J'ai croisé à la Gare de Vienne le 7644 sur la ligne 31 de Condrieu.
A noter que les cars 7590 (Recreo), 7622 (Magelys), 7627 (Magelys) et 7655 (Magelys) sont avec la nouvelle livrée Transdev ! :=!
Le Conecto 7494 a reçu la nouvelle livrée du Rhone ! ;-)
K-L
Nouveau Crossway Euro 6 chez Transdev.
Honte à moi, j'attendais le 14 et il est passé devant e moi en formation. Je ne me suis aperçu (en étant dans la lune) que c'était un nouveau Crossway qu'en regardant l'arrière.
Donc ça fait une photo un peu pourrave. Il a la livrée Transdev :