20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 02 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 046 342

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Transdev

Transdev

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Auron Auronicon_post
Petit up pour demander si le GX127 qui a circulé sur la 84 est toujours affecté sur cette ligne.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e6/HB_GX127_Veolia_Genay_L84_TCL.JPG

Merci pour la réponse ;-)


Message édité par : S-P / 30-12-2013 08:06
JoNaT JoNaTicon_post
Aux dernières nouvelles, il l'est toujours ;-)
Attention, sur certains services en heures de pointe, il y a un Arès (7377 ou 7378) qui tourne également sur la ligne.
Auron Auronicon_post
Merci pour l'info JoNaT, j'aimerai bien le prendre, le trajet doit être assez sympa vu les lieux desservis.

S-P S-Picon_post
vu sur un car de la ligne 20 en test le SIDV comme chez nous dans le tram ou les bus des ligne C1-C2-C3
K-L K-Licon_post
E fait, tous les cars de Transdev des lignes régulières (14, 19, 20, 34, 45, etc...) possèdent cet écran à l'intérieur du véhicule
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Et sur la ligne 11 également ;)
Ça marche bien en ligne mais certains ne sont pas encore opérationnels. En haut le pied, ça affiche ça:

JoNaT JoNaTicon_post
Concernant le 7581, le GX127 de la ligne 84, je me suis renseigné auprès d'un conducteur de Transdev.
Il est en fait en maintenance depuis de longs mois suite à des problèmes de surchauffe (ce véhicule n'est pas adapté à trajet vallonné de la ligne) et il alterne ateliers de St Fons et Irisbus à Mions. Donc vous avez peu de chance de le croiser actuellement.
Auron Auronicon_post
Merci de l'info...
Ca m'évite de me déplacer pour rien ;-)

AdriTCL AdriTCLicon_post
D'ailleurs, je me suis baladé à bord d'un des Ares sur la ligne 84 jeudi, c'était juste royal :-D .

Mise à part que, à Poleymieux, le véhicule est obligé de manœuvré au niveau de la fin la boucle de la commune, avant de repartir sur Neuville...
MichMich MichMichicon_post
Sur la 84, les 2 Arès TCL vont super bien !! Dommage que ça passe juste-juste au Val Rosay... Et eux, au moins, ne surchauffent pas comme l'Heuliez 9 mètres. Perso, je préfère faire la ligne en Arès, en Citelis et en Agora... ;-)
Message édité par : MichMich / 05-01-2014 18:36


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS