49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 187 503

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Transdev

Transdev

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Il faudrait plutôt préciser Véolia en Rhône-Alpes car c'est un groupe qui a fédéré de nombreuse entreprises souvent familiales tout au début.

Ça fait des années qu'en Ile de France la plupart des établissements Veolia ont fait de gros efforts (à la différence de chez nous) mais il est vrai qu'il est difficile de faire moins bien que la RATP actuelle.
JoNaT JoNaTicon_post
J'ai entendu parlé du 7619 aussi mais je n'ai pas l'immat.

C'est vrai que ces derniers temps, le parc Rhodalia s'améliore, tant mieux pour les clients et l'image de Véolia Transport!
Anthony761 Anthony761icon_post
J'ai enfin vu le 7619 sur la 101 avec sa belle livrée rhône.
Pour la plaque je suis pas sur car je l'ai vu en vitesse mais je la note quand même si quelqu'un veut me confirmer ou me corriger :)
7619 : CJ- 157 - QW
Alex Alexicon_post
En effet on dirait que les Ares de la 101 sont progressivement remplacé par du matériel neuf Crossway.

J'espère simplement que les nouveaux cars de la 101 n'auront pas rapidement les sièges déboîté comme les pauvres Ares.

Désormais la 185,105 sont en Crossway et bientôt la 101.
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

Un article intéressant que j'ai trouvé:

http://www.info-irisbusiveco.fr/archives/2011/produits_sept2011.html

On y lit que l'un des nouveaux Crossway de la ligne 101 est le 10 000e Crossway livré!! On note aussi que ces Crossway sont au nombre de 10 et qu'ils font parti de la nouvelle gamme Crossway High Value, qui se veut être une finition luxe du Crossway.
K-L K-Licon_post
Oui, le 10 000ème Crossway était vu sur la 101 pendant plusieurs semaine avec écrit en gros sur le véhicule : 10 000 ème Crossway (ou quelque chose comme ça).

Je ne suis pas sûr mais j'avais vu le 7621 en livrée Rhône (à confirmer).
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Hier j'ai vu la 7620 en livrée Rhône a perache. Avec la plaque : CQ 973 QV
Alex Alexicon_post
Citation : K-L 

Oui, le 10 000ème Crossway était vu sur la 101 pendant plusieurs semaine avec écrit en gros sur le véhicule : 10 000 ème Crossway (ou quelque chose comme ça).

Je ne suis pas sûr mais j'avais vu le 7621 en livrée Rhône (à confirmer).
 


Tu as bien raison K-L le 7621 et bien en livrée Rhône.
JoNaT JoNaTicon_post
Anthony, une plaque en CQ, ce n'est pas possible pour le moment, nous n'en sommes pas encore à ce stade au niveau des immatriculations.
Je pense plutôt à CK-973-QV ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Je l'ai prise en coup de vent donc c'est surement possible :) Il faut que je le revoie pour en être sûr.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS