40 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 25 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 964 530

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Transdev

Transdev

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Voilà, vous avez tout dit. Bizarre, il passe la pub de Veolia à la télé ces jours-ci mais ça ne correspond pas du tout à ce que nous connaissons d'eux :-? :-|
Passionné ;-)
icon_post
Salut

La pub de Véolia englobe toutes les branches de cette entreprise ( environnement, eau, transport, propreté,... ), c'est donc l'image générale qui est reflétée meme si c'est vrai que niveau transport c'est pas top.

Pour info, la branche Véolia transport c'est:

Un chiffre d'affaire de 1732 M€
26812 salariés
13350 véhicules
icon_post
Salut

Ce matin sur la 86 on a eu droit au grand jeu:

Je prend le bus aux Chambettes; le chauffeur est tranquilement en train de fumer un cigare toutes vitres fermées. Comme j'étais le seul a monter à cet arrêt je décide, en allant de l'avant vers le fond du bus, d'ouvrir toutes les vitres et les deux trappes de toit puis je m'assois au milieu. Le chauffeur se retourne et me dit:"Qu'est ce que t'as ? Ca te plait pas que je fume ? Si t'es pas content tu peu aller à pied !". J'ai préféré ne rien répondre, j'avais pas envie d'etre mis dehors :-)

Arrivé à La Tour les valideurs ne fonctionnaient pas, un client a fait la remarque. Le chauffeur à alors bricolé je ne sais quoi sur son tableau de bord ce qui a fait sonné sans arrêt le valideur avant. Après avoir tapé dessus comme un bourrin ( j'ai cru qu'il allait le casser ), il a redésactivé les deux valideurs et a dit:"C'est gratuit".

Sans compter la vitesse excessive tout le long, on a traversé le centre de La Tour à 70 :-( Pauvres Agora !

K-L K-Licon_post
Patafix: une seule solution, un courrier adressé au Sytral, à Keolis Lyon, à Veolia Transport et à ta mairie.
Passionné ;-)
chris chrisicon_post
Tu aurais dû répondre au conducteur. Il n'aurait pas pû te mettre dehors car il était entièrement en faute.

Depuis la loi Evin de 1991, il est interdit de fumer dans tous les lieux publics fermés.

C'est condamnable, passible d'une forte amende et ça peut se finir au tribunal avec dommages et intérêts.
icon_post
Ah oui, là y'a faute professionnelle quand même. N'hésite surtout pas. Et puis pour Véolia, ajoute que leur pub est très belle et que justement pour que celle-ci soit en adéquation avec la réalité, il faudrait surveiller un peu plus le personnel. [addsig]
icon_post
Salut

Ce meme chauffeur à été mis a pied un mois en décembre dernier pour conduite en état d'hébriété, il a été interpellé à Tarare si mes souvenirs sont bons. D'apres ce que j'ai compris il est en période d'essai depuis.
chris chrisicon_post
Et ben justement, n'hésite pas à écrire à RNA pour leur faire savoir le comportement de cette personne à l'essai.

Son poste laissé vacant fera le bonheur d'un chômeur qui a vraiment envie de bosser.
JoNaT JoNaTicon_post
Pour en revenir au sujet :

Renault FR1 GTX n°5001 - 328 WN 69 livrée Verney (service scolaire) dépôt de Vourles.
icon_post
Bonjour

J'ai fais ce matin un petit tour au dépot Connex/RNA de la Tour de Salvagny et je vous rapporte quelques photos

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Le R0967 a une livrée étrange, on dirait une livrée TER repeinte en rouge

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Je n'ai pas pu rentrer dans le dépot le portail était fermé et il n'y avais personne :-( Mais je n'ai pas dit mon dernier mot j'y retournerai prochainement !

Si certaines photos vous intéressent pour la phototèque, dites le moi pour que je vous les envoie en grand format ;-)




Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS