17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 19 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 914 892

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Transdev

Transdev

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
icon_post
J'oubliai ! Le R3921 affecté a la 86 n'a aucun valideur :-o Cela fait depuis la rentrée que ce bus est sur la 86, ca ne fait pas un gros manque à gagner tout ca, en sachant qu'il circule souvent en heures de pointe ?
chris chrisicon_post
Si le R312 est officiellement affecté à la 86, je pense qu'il va très prochainement être équipé d'un valideur.

Sinon, je continue à souhaiter la fusion 86/186 comme auparavant : la 186 est loin d'être pleine et ses services seraient très utiles pour renforcer la 86.
icon_post
C'est sur que c'est dommage de voir passer des autocars ares avec 3 ou 4 personnes seulement dedans ! Mais les Agoraline ne sont pas très adaptés pour aller jusqu'a Cours-la-ville, on se retrouverai avec 4 véhicules non utilisés. De plus ils sont en livrée TCL.

La solution consiste peut être à organiser des services partiels: Un bus sur deux fais GDL -> Chambettes ou La Tour en Agoraline et le reste fait GDL -> Cours-la-ville en autocar, en inculant les arrêts de la 86.
chris chrisicon_post
Non, tu m'as mal compris.

- Les Agoras Line restent sur la section urbaine.
- Les Autocars de la 186 redeviennent accessibles aux clients TCL sur cette section.

On revient donc comme c'était avant : ça fonctionait très bien.
K-L K-Licon_post
Ce qui fait plus d'offre. Je ferais pareil pour la 179/39.
Passionné ;-)
chris chrisicon_post
Idem pour la 165 et 176, ..;

En fait toutes les lignes départementales devraient être accessibles aux clients TCL dans le périmètre urbain. ( Et aussi les trains d'ailleurs )
icon_post
Bonjour

Info concernant les agoraline connex/rna de la 86: 2 des 4 bus ont étés entièrement "détagués" ( je ne suis pas sur du terme ) au niveau des sièges et nettoyés au sol, il s'agit du R3002 et du R3003. La banquette arrière du R3002, jadis éventrée, a été recousue. Ces améliorations ont lieu car plus aucun agoraline n'effectue les JD, sauf celui de mercredi midi. Ces bus sont donc moins sujets a des dégradations.

Une mystérieuse équipe de maintenance existerait donc chez RNA :-P ? En tout cas bravo a eux pour ces améliorations !
K-L K-Licon_post
RNA est réputée pour son sériuex, malgré son racaht par Connex/Veolia.
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
bingo , ce matin , vu le premier iliade au couleur de véolia transport , pas eu le temp de le prendre en photo :-(
" bienvenue a tous "
S-P S-Picon_post
@ jonat peut tu me prendre une superbe photo du car au couleur de véolia
je te remerci d'avance
" bienvenue a tous "


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS