26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 27 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 979 388

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Transdev

Transdev

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

Tracer blanc n°6262 (L103, circule aussi sur les L101 et L179) : intérieur rénové (principalement nouveau tissus de sièges).
K-L K-Licon_post
Alors, on a Tracer rénové Rhône avec l'intérieur pourri et un Tracer blanc avec l'intérieur neuf? Heureusement que Keolis Lyon ne rénove pas ses bus de la même manière :#
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Exact, mais le Tracer Rhône va bientôt passer à la rénov' intéreiure (même série 62xx) et le Tracer blanc va passer en livrée Rhône bientôt.

Tiens, ce soir à 17h00 (d'ailleur j'ai croisé le 3621 sur la 15 par Pont d'Oullins avec un conducteur que j'aime bien ;-) ), il y avait le Tracer liberto n°4446 (livrée Connex Rhodalia) sur un doublage scolaire de la 101 avec un controleur qualité de Connex.
Anthony761 Anthony761icon_post
C'es qui le chauffeur jonat de toute façon il sont tous sympa ses chauffeur de la 15
icon_post
Ah non pas tous. Au retour j'ai eu un conducteur qui venait juste de terminer sa clope. En tout cas ça puait comme pas possible et pour terminer portable au volant. [addsig]
JoNaT JoNaTicon_post
Le chauffeur, c'est le mec qui a un avatar "S" de Superman ....
icon_post
Ah non pas du tout. Lui il ne fume pas (encore heureux). Non mais K-L doit bien voir qui c'est vu qu'il l'a croisé. Et ce matin, le mec de la 53 qui va prendre ses clients cigarillo à la bouche. Finalement, y'a pas qu'à Givors qu'on peut voir ce genre de choses. [addsig]
K-L K-Licon_post
JoNaT répondait Anthony ;-) Par contre, mumu, je ne vois pas de qui il s'agit, tu me le montreras ce soir.
Passionné ;-)
chris chrisicon_post
Citation : JoNaT
....avec un controleur qualité de Connex.


Ah oui, ça existe ça ? :#
Le mec, il a du boulot !!!! ;-)
icon_post
Je ne sais pas si cet artice a vraiment sa place ici mais je ne saivais pas trop ou le mettre.

La ligne 86 ( CONNEX / RNA ) tourne désormais a 5 véhicules au lieu de 4: Les 4 agoraline du R3001 au R3004, ainsi que le R312 R3921, qui était précedemment affecté au JD. Ce dernier a été entièrement détagué et les plans de la ligne ont étés installés :-P Il vient combler les manques qui étaient présents en heures de pointe ( il effectue presque toujours le départ de 18h à GDL )

Les JD tournent toujours avec le PR 100 R3922 ainsi qu'avec le PR 100 récupéré de la TAM, qui vient remplacer le R312.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS