52 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 20 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 197 735

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Zone Rouge, film de 86 tourné à Lyon

Zone Rouge, film de 86 tourné à Lyon

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Jimmy (sur le câble) a diffusé ce soir un film nommé Zone Rouge.

Outre un scénario à vous filer la chair de poule tant ce qui y est décrit pourrait être vrai, il a de plus l'avantage d'avoir été tourné à Lyon et ses environs (Lyon, Condrieu, Vernaison, les bords de l'A7, la Part Dieu).

Autre particularité qui nous intéressera au plus haut point: le fait que l'on voit quelques véhicules TCL.

Il me semble y voir un ER100 de la 3 à St Paul, ainsi qu'un SC10 de la même ligne en atente au feu (mais je peux me tromper).

On y voit aussi un PR100 de la 4, dans lequel un des participants monte à l'intérieur en appuyant sur le bouton de Self pour monter au dernier moment.

Pour toutes ces raisons, je vous conseille ce film si un jour il passe sur les ondes ;-)

PS: si j'avais su qu'il y aurait autant de matériel TCL dans ce film, je l'aurais enregistré :-(
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L
Il me semble y voir un ER100 de la 3 à St Paul, ainsi qu'un SC10 de la même ligne en atente au feu (mais je peux me tromper).

On y voit aussi un PR100 de la 4, dans lequel un des participants monte à l'intérieur en appuyant sur le bouton de Self pour monter au dernier moment.

PS: si j'avais su qu'il y aurait autant de matériel TCL dans ce film, je l'aurais enregistré :-(

Il n'y a jamais eu de PR100 sur la 4 qui était à Parmentier. Elle était en ER100 et à défaut en SC10.
Peut-être un bus loué pour le film ?

PS: achète donc un enrégistreur avec disque dur, on peut toujours enregistrer après coup.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L
PS: si j'avais su qu'il y aurait autant de matériel TCL dans ce film, je l'aurais enregistré :-(

Rediffusion dimanche prochain (13 juillet) à 22:25.
Je l'enregistrerai si j'y pense (c'est aussi sur CanalSat canal 22)
K-L K-Licon_post
JM-C: je l'enregisterai aussi (ma Digital Box fait office d'enregistreur numérique, elle a un disque dur de 80Go).

Pour le PR100 habillé en 4, il y avait tout, même les plaques bandeaux ;-)

On voit même l'intérieur du bus puisque le personnage embarque à l'intérieur (c'était bien un bus loué pour l'occasion).

De plus le film vaut le coup d'être regardé, ne serait-ce que par un scénario excellent :-)
Passionné ;-)
Ibou Ibouicon_post
Je vais me le procurer au plus vite ;)

Digital Box ?
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
K-L K-Licon_post
Ibou: Vi, Digital Box, un décodeur numérique spécifique au Câble pourvu d'un disque dur de 80 Go et d'un double Tuner (pour enregister une chaîne numérique tout en regardean un autre).

Elle a été remplacé récemment par la CableBox HD (qui propose la HD et un disque dur de 160 Go) ;-)

Voilou :-)
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS