16 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 20 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 917 637

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Berthelet

Berthelet

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
Que de bonnes nouvelles pour ce secteur! Il y a un super travail fournit conjointement par le département et Berthelet! :=!
JoNaT JoNaTicon_post
J'ai trouvé le dernier des 4 nouveaux STARTER LE:

6930 DB-846-QD

6931 DB-720-QD
6932 DB-231-PG
6933 DB-985-QD
Message édité par : JoNaT / 11-03-2014 11:23
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Il paraît que Berthelet aurait racheté N&M le mois dernier ... Quelqu'un a plus d'infos ?
JoNaT JoNaTicon_post
Pas plus d'info mais la rumeur est vraie. BERTHELET souhaite développer une nouvelle corde à son arc, par le biais de N&M (qui ne devrait pour l'instant pas changer de nom): le tourisme d'affaires, spécialité de ce dernier.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Pour faire le point à quelques semaines de l'extension du réseau TCL, il y a combien de Starter LE ? Le parc présent dans la rubrique dédié du site n'ayant pas été mise à jour depuis un an je me permet de poser la question dès fois que d'autres aient étés livrés entre-temps.

Sur la comm' officielle ils parlent de 71 véhicules mais ça doit certainement comprendre le parc scolaire voir celui de l'actuel TAD Zonal.
JoNaT JoNaTicon_post
Il y a 26 STARTER LE (6908 à 6933).
D'ailleurs, certains commencent à perdre leur livrée Rhône et sont tout blancs. Bientôt en livrée TCL 
Timerfuller Timerfullericon_post
Pour l'instant, il y en a que deux qui ont perdu leur livrée. J'ai hâte d'être au 31/08 pour voir cette nouvelle livrée et cette nouvelle desserte TCL !

Ils vont changer les arrêts de bus où ils vont garder ceux actuels ? Car l'encadré du haut ne permet pas d'afficher la signalétique TCL !
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Suffirait de retirer la barrette en trop comme ça a déjà été fait sur les poteaux TCL il y a 15 ans et de changer le cadre horaire et hop des poteaux TCLisés à moindres frais !
Timerfuller Timerfullericon_post
Je n'avais pas pensé à cette option mais oui ce serait pas mal en effet !

Par contre, j'espère qu'ils amélioreront la correspondance entre les lignes 28 et 29 à Rond Point de l’Épine et ne proposeront plus des correspondances d'une minute (Surtout le soir après 20h) !!

Nombre de fois où j'ai loupé ma correspondance entre les lignes 21 et 44 à la minute près car soit le 44 était en retard ou le 21 partait en avance !
Timerfuller Timerfullericon_post
Du coup ce sont l'intégralité des poteaux d'arrêts qui seront remplacés par des poteaux "TCL". Ils ont commencés le remplacement de ceux-ci.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS