23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 07 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 083 995

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Agora Line sur ligne 35

Agora Line sur ligne 35

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
Ah mais attendez ...

Que le 2415 soit à UTPe ça m'agace déjà pas mal, mais non rénové ça m'énerve beaucoup !
K-L K-Licon_post
Bon alors, on rectifie, le 2415 est arrivé aujourd'hui à Oullins, rénové.

Vu les nombreuses pannes des 36xx, aucun autre Agora n'est parti pour rénovation.
Passionné ;-)
Max Maxicon_post
lol ... je suis souvent a l'origine des embrouilles, mais la, non :-D

et beh dis donc, ca doit pas etre evident a UTO en ce moment. C'est pour ca que c'est le bronx au niveau des affectations.

Le 3421, ex reserve UTS, n'aurait pas ete mute a UTO pour justement combler les problemes des 3600 ? A moins que ce soit a cause de 17 en reparation aux ATCX ? Ca en fait un paquet de 3400 a UTO maintenant, entre la 14 et la 17, y en a des reserves.

Bon alors, ils sont si merdiques que ca ces 3600 ? beaucoup de problemes ? utp etait peut etre content de s'en debarrasser finalement ... :-)

Tiens, chez moi a Melun, j'ai vu le premier Citelis roule aujourd'hui. Version S, miam miam :b

SInon, concernant les 3900 de la 88, apparement, ils ont mutes a UTA initialement pour la 35, mais il semblerait qu'ils soient finalement affectes a la 12E et que des 312 3000 liberes de la 12E partent sur la 35 ?

a+
max
S-P S-Picon_post
de toutes façon, les gouts et les couleurs :-? on nous dit qu'il vont là, et en fin de compte il vont là :#
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
Max, je vois régulièrement les 3931 et 3932 sur la 47. Ils doivent s'en servir de réserve.

On a aussi le 3625 chez Besset complètement accroché sur le côté par un intérimaire.

Le 3421 doit sûrement servir de renfort au vu des pannes, des rénovations, etc...
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS