Citation : bipbip
Au total, j'ai prévu 15 voitures sur Alsace (15 pointe matin, 10 à midi et 14 le soir) et 9 voitures à St Simon (resp 9, 9 et 7).
Le taux de réserve était important (25%) car d'une part le matériel était ancien et qu'en plus il n'y avait aucune possibilité d'habillage (seule ligne en VA3B2 dans les deux dépôts).
Je viens de me souvenir qu'il y avait sur la 3 des partiels Vaise - place A. Thomas (totem) pour les E/S du dépôt d'Alsace.
Mise en ligne des 2 horaires de la ligne 11 qui sont détaillés (en fait le même) en 1975 et 1977. Ensuite la ligne est prolongée d'un arrêt à Bonnevay mais les fréquences ne changent pas.
En 1975 et 1977, la ligne était officiellement équipée de 14 SC10 (2301 à 2311 + les trois premiers "TLS prototypes" 2122 à 2124). Elle recevra ensuite les 3442 à 3455. Ce parc me semble large, la ligne devant tourner avec 9 ou 10 voitures avec des TM normaux mais y avait sans doute un horaire "travaux" à cause du chantier du métro (cependant terminé en 1977).
Le 2 janvier 1979 elle déménage des Pins à Alsace car elle devient exploitée en ER100R (3941 à 3955) qui déménageront à La Soie le 2 mai 1980 (mais désolé, pas d'horaires)
Message édité par : JM-C / 04-08-2008 17:01