Citation :
JM-C
Citation : JM-C
Après il ne restera que les lignes ne sortant pas de la commune de Lyon (dont les lignes de La Duchère, c'est pour cela que j'hésite à les mettre avec la banlieue) qu'on analysera secteur par secteur mais qu'on pourrait peut-être faire dans l'ordre pour les horaires, soient 1, 2, 3, 4, 6, 9, 11, 13, 18, 23, 26, 28, 32, 34, 38, 47, 61 et 69.
Au niveau des secteurs, on pourrait définir ceux-ci:
- Radiales Villeurbanne|Montchat: 1, 2, 3, 9, 11 et 28
- Tangentielles Lyon-Villeurbanne (ex électrobus): 34, 38, 47 et 69
- Croix-Rousse: 6, 13, 13/18, 18 et 61
- VII°: 4, 23, 26 et 32
Il faut bien mettre la 4 quelque part, elle peut aussi être classée comme tangentielle de même que la 26.
Salut
Pour le classement, je te fais confiance...
Pour ma part, je continue à compléter mon "immense" tableau reprenant l'évolution de l'offre en semaine horaire fort de 1975 à aujourd'hui. A noter un grand "boum du nombre de voitures de 1979 à 1982 (ouverture de la Soie). Il faudra voir si c'est contrebalancé par les lignes centrales que l'on va faire.
Sur mon tableau, il manque les lignes 1, 2, 3, 4, 6 (en partie), 7, 9, 11, 13 (en partie), 18, 23, 26, 28, 32, 34, 38, 44, 46 (en partie), 47, 61, 69, 83, 144.
@ +
bipbip