52 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 185 152

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'Historique du Réseau »» Evolution de l'offre et du parc à travers le temps

Evolution de l'offre et du parc à travers le temps

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
JM-C JM-Cicon_post
Citation : bipbip
Il serait judicieux de suivre immédiatement après par la ligne 74 (1/2 Lune - Marcy l'Etoile par Route de Sain Bel), étant donné que les lignes 72 et 74 ont été exploitées dans un même roulement de 1982 à 1991.

Il suffisait de demander. Il n'y a qu'une seule voiture qui semble tourner de façon indépendante de la 72.
Ce sont sans doute les conducteurs qui tournaient sur les deux lignes (comme les 59 et 59E actuellement ou 5 et 98). Je ne pense pas que c'était une exploitation totalement jumelée comme la 20/22 dans les années 80 (les conducteurs tournaient la girouette et changeaient les bandeaux).
bipbip bipbipicon_post
Salut

La ligne 73 viens d'être envoyée.

J'ajouterais quand j'aurais le temps l'horaire de 1985/86 (560AM) que j'avais gardé dans mes archives (même trame que celui de 1984/85).

Merci pour le couple 72/74. Je les ferais la semaine prochaine (car déplacement + travaux à la maison).

@ +

bipbip
bipbip bipbipicon_post
Salut

Me revoici après une semaine de silence.

La ligne 72/74 vient d'être envoyée. A noter qu'à partir de 1982, le roulement de ces deux lignes est le même (donc codes horaires identiques)

@ +

bipbip
bipbip bipbipicon_post
Salut

Les lignes 55 et 105 viennet d'être envoyées.

@ +

bipbip
JM-C JM-Cicon_post
Citation : bipbip
Les lignes 55 et 105 viennet d'être envoyées.

Merci, mais il reste encore la moitié des horaires à publier. J'étais à Paris aujourd'hui et hier j'avais des travaux chez moi.
A partir de demain après-midi, je vais pouvoir recommencer à publier des horaires en grand nombre (à priori je ne bouge pas en août).
JM-C JM-Cicon_post
Mise en ligne des derniers horaires de la ligne 55 (de 1982 à 1986).
La ligne est limitée à Perrache à la fin.
JM-C JM-Cicon_post
Les horaires de la ligne 5 sont disponibles. Elle est prolongée à Hôtel de Ville le 22 septembre 1980 dans le cadre de la RRS "A l'Ouest du nouveau".
JM-C JM-Cicon_post
J'ai rajouté le seul horaire de la ligne 86 dont je dispose.
Celle-ci était affrêté à la Régie des Services Automobiles du Rhône (qui deviendra RNA), fondée par le CG69.
La plupart des services sont effectués par autobus entre La Tour et La Demi-Lune (ou St Paul), mais les autocars interurbains desservant la localité de Cours assurent certaines dessertes (comme les Cars Philibert pour la ligne 171 actuellement).
Le dépôt de la RSAR est celui de La Tour, il faudrait demamnder à Patafix où il se trouve exactement et combien de temps il faut compter pour les E/S de dépôt.
bipbip bipbipicon_post
Salut

Je viens d"envoyer la ligne 5... et la ligne 55

@ +

bipbip

Message édité par : bipbip / 28-07-2008 15:39

JM-C JM-Cicon_post
Citation : bipbip
Je viens d"envoyer la ligne 5... et la ligne 55

Merci.
La plupart des horaires de la ligne 19 sont publiés, il ne reste à faire que ceux de 1985.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS