34 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 30 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 014 739

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Faure

Faure

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
tony70 tony70icon_post
Quelqu'un connait?
Cliquer ici
Passionne d'autocars


Note de K-L : modifié le lien qui explosait la mise en page :-)

Message édité par : K-L / 28-11-2010 21:02

Auron Auronicon_post
Il est pas de chez nous en tout cas...

faure-sta73 faure-sta73icon_post
Citation : tony70 

Quelqu'un connait?
Cliquer ici
Liste Faure (M.A.J 02/2018) : https://www.mediafire.com/file/d522ehrlbo6rdl1/Parc_Faure1.xlsx


Note de K-L : modifié le lien qui explosait la mise en page :-)

Message édité par : K-L / 28-11-2010 21:02

 


je ne voi pas! :D
Auron Auronicon_post
J'en profite pour vous demander si vous aviez deja eu l'occasion d'essayer la 1920 (Lyon <=> Bourgoion) et je voulais avoir vos avis là dessus... ;-)

JoNaT JoNaTicon_post
Je l'ai testé une fois, je me suis fait un Part-Dieu - Bourgoin, quand les S416UL venaient d'arriver.

J'ai adoré cette ligne, surtout la portion autoroute où on voit que l'on avance vraiment.
J'ai bien aimé la desserte de la zone industrielle aussi.
Par contre, petit bémol pour le terminus: même s'il est bien aménagé, j'aurai préféré qu'il soit à la gare.
Niveau matériel, c'est très bon. Du Setra, bien sur, mais l'annonce sonore et l'écran LCD pour l'information voyageurs rajoutent un très bon point.
Les conducteurs m'ont paru (à l'époque) plutôt bons aussi et très présentables.
Auron Auronicon_post
Les 2 problemes de cette ligne sont à mons avis
- l'incohérences des horaires (les travaux à Mermoz n'ont pas été pris en compte, ce qui provoque des retards monstres en heure de pointe)
- les 13m des S416UL passent difficilement dans certains endroits de Lyon

Auron Auronicon_post
En plus des S416UL qui roulent sur la 1920, il arrive souvent d'avoir de vieux vanhool T915, c'est une calamité à conduire car niveau poste de conduite, c'est tres spartiate, dommage que les S315UL ne soient plus affectés à la ligne, ils sont bien plus appréciés.

D'ailleurs, je suis bien content que les horaires aient été modifiés car ca devenait insoutenable...
(et quand est ce que quelqu'un viendra me rendre visite? :P )

Auron Auronicon_post
Si tu veux, je te donnerai mes horaires pendant les vacances histoire de faire connaissance :)
Par contre; attention, car le ticket tarif éco (réduit) n'est vendu que sur présentation de la carte Oura... (meme topo pour les tickets journée)

Derniere chose, tu risque d'etre décu du "dépot" de Bourgoin car il ne s'agit que d'un parking loué chez un garagiste PL.

Auron Auronicon_post
Je ne peux pas être tres précis, mais il devrait y avoir du changement dans les mois à venir sur la 1920.
Je vous tiens au courant ;-)

Auron Auronicon_post
A partir de Lundi, un S417 UL démo serra visible sur la 1920...
Est ce que quelqu'un pourrai le prendre en photo s'il le croise? ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS