4 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 29 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 731 815

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Faure

Faure

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
faure-sta73 faure-sta73icon_post
Bonjour à tous,

Ça fait un bail, donc bonne année à tous!

Grosse (Énorme même) M.A.J de ma liste du Groupe Faure.

Toujours en 2 "feuilles" (-2002 & +2002)

+ de 400 véhicules répertoriés de 1966 à fin 2001 
+ de 900 véhicules à partir de janvier 2002
(Toutes filliales confondues: Annequin, Garnier, Guignier...)

Les doublettes dûes aux ré-immat ne sont plus un problèmes.

Pratiquement toutes les M.E.C sont au jour près.

Des liens hypertexte qui renvoi sur des photos (peut-être les vôtres) du véhicule, ça n'a pas changé.

Je pense qu'aujourd'hui on peut dire avoir une liste proche de complète, il manque tout de même des infos concernant les dépôts et livrée.

Voyez par vous mêmes, dans ma signature je mets le lien vers médiafire qui vous donnera accès au fichier .xls


Pour l'info: Albertville a vu arriver 3 Iveco new Évadys flambants neufs ;)


Liste Faure (M.A.J 02/2018) : https://www.mediafire.com/file/d522ehrlbo6rdl1/Parc_Faure1.xlsx
CitelisTcl CitelisTclicon_post
Après avoir débuté sa carrière sur la ligne Express 1920 du réseau Transisère, le Setra S416UL 810 DFR 38 possède désormais la livrée Cars du Rhône.
Il circule sur les lignes fréquences (scolaires) Cars du Rhône effectué par Faure.

Voici quelques photos de lui faites à Hôtel de Ville Louis Pradel et à la gare routière de Vienne en janvier 2020:




CitelisTcl CitelisTclicon_post
Bonjour.

L'information date de 2020 (soit 3 ans) mais n'a jamais été transmise ici.

Dans le cas où vous ne le savez pas, Faure a perdu lors de l'appel d'offre de 2020 sur les lignes Transisère, une grosse partie des lignes régulières et scolaires qu'elle exploitait jusqu'à cette date.
En effet c'est une entreprise des Bouches-du-Rhône, l'entreprise Transports UTP, filiale de l'entreprise Transports SUMA basé à Rognac dans les Bouches-du-Rhône, qui a repris l'exploitation d'une grosse partie des lignes exploités par Faure (+ la ligne 2990 désormais T37 Vienne - Bourgoin qui était effectué par CarPostal).
Transports UTP qui ne possédait pas de dépôt avant cette date on ouvert un dépôt à Bourgoin-Jallieu (situé près de la sortie 8 de l'A43).
Passionné de Transports en Commun depuis 2013.
Alex Alexicon_post
J'ai pas compris pourquoi la 113 est exploitée par deux transporteurs ?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS