27 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 28 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 725 402

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Faure

Faure

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Alex Alexicon_post
Ok j'ai une question à te posé pourquoi les cars transiére il vont a granche blanche ?



Image hébergée par servimg.com



Message édité par : alex69 / 27-12-2008 19:49

JoNaT JoNaTicon_post
Certaines lignes du réseau Transisère font terminus à Part-Dieu (côté Vilette) car ces lignes sont plus proche de Lyon que de Grenoble. De plus, certaines isérois travaillent à Lyon, donc il faut des lignes qui aillent vers Lyon.
La ligne passant par Grange-Blanche est la 1920 (Lyon - Bourgoin-Jallieu) exploitée par Faure.
Alex Alexicon_post
à OK merci pour l'explication
A +
Alex Alexicon_post
En rentrand chez moi
Image Hosted by ImageShack.us
CitaroG CitaroGicon_post
Qu'est-ce que c'est laid une photo prise au Flash de nuit... :-?

Ça vaut pas le support et la sensibilité à ISO100 pour photographier un véhicule fixe... :-?


Exemple : cliquer ici (Je me suis servi du mobilier urbain comme support, je n'ai pas de trépied.)

Message édité par : CitaroG / 03-01-2009 13:38

Alex Alexicon_post
J’aurais pu régler plus fort le flash si j’aurais voulus seulement sa aurai pu gêner le conducteur du car
Billy Billyicon_post
Tu sors ca à chaque fois ... Mais en le mettant, tu le gênes quand même ! Après si tu sais que ta photo va être moche et que tu va gêner le CR, ben ne la prends pas ! Vaut mieux en faire peu et qui sont magnifiques (le 1920 quelques posts en arrière est magnifique) plutot qu'en prendre beaucoup ... ratées !

Trie tes photos avant de poster, après c'est un conseil t'en fait ce que tu veux si tu la trouves belle ben je ne peux rien y faire ... :-?

Aussi c'est Grange Blanche et pas Grache Blanche hein ;-)


Message édité par : Billy / 03-01-2009 20:28

Alex Alexicon_post
Mais pour les véhicule Transière ses quel dépôt ?
CitaroG CitaroGicon_post
Ben ça dépend du transporteur...

Quand c'est Faure c'est dans un dépôt Faure, quand c'est VFD c'est dans un dépôt VFD, etc.
___________________

Adieu le réseau TAG... ...Bonjour le réseau TCL ! :-D
Alex Alexicon_post
ok merci


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS