22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 19 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 906 668

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Faure

Faure

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
Peut-être parce qu'ils ont moins de véhicules et que je connais bien cette société. Mais c'est un autre sujet ;-)
Auron Auronicon_post
Citation : JoNaT 

J'ai essayé de mettre à jour de parc avec vos dernières infos. Pas facile de tenir un parc correct quand on sait que FAURE possède plus de 1100 véhicules... 

Le probleme est que le parc est géré n'importe comment...
Je me rapelle quand j'y travaillais qu'ils ne savaient même plus où se trouvaient certains cars, mutés, perdus, disparus...
De plus, contrairement à la majorité des sociétés, ils n'on pas de numéro de parc...

faure-sta73 faure-sta73icon_post
Je vous rejoint.

Les véhicules "vagabondent" de dépôt en dépôt , et effectivement des numéro de parc et une place "affretée" à chaque véhicules serait formidable.

A Albertville un "Plan de parc" avait été effectué en 2007 - 2008 (du temps ou il y avait encore les 215 UL/RL , FR1 ...) . Jamais respecté .

et Jonat effectivement tenir une liste de plus de 1000 véhicules en notant les Décorations , Dépot , Girouettes , 1ère circul. et autres , sa n'est pas chose facile (surtout si on doit gerer d'autres listes en même temps)
Auron Auronicon_post
Un autre probleme vient du fait qu'ils "nomment" leurs véhicules par le numéro de l'immat et que lors du changement d'immat, ils sont complètement perdus (pareil si les numéros sont identiques mais pas les lettres et/ou le n° de département)

Auron Auronicon_post
Sympathique video...
On reconnait bien la direction... :#

JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

Aujourd'hui, j'ai enfin pu photographier le seul Solaris Interubino ancienne génération de la ligne 176, qui est aussi le seul à être en livrée Rhône (à mon goût très laide par la façon où elle a été posée). Son immatriculation: BR-348-SZ. Rendez-vous dans la photothèque!
Auron Auronicon_post
En effet, la livrée a vraiment été posée de façon horrible...
Mais souvenons nous de la livrée TCL de l'Agora Line sur la 50... guerre mieux

faure-sta73 faure-sta73icon_post
Une bonne nouvelle pour Faure Savoie :

Un TX15 Acron a vu le jour à Albertville , il est immatriculé CT 223 SW avec la livrée Faure Savoie . Faure Savoie a bien changé en quelque mois ! :=!

4 récréo
1 TX 15 Acron
1 Volvo B9R Irizar

sans oublié les 2 Volvo 9700 et le 9900 .

et moins de Bova.
Message édité par : faure-sta73 / 31-08-2013 17:01
faure-sta73 faure-sta73icon_post
Bonjour,

Je vous informe que Faure Savoie , roule pour Transdev Savoie sur le réseau Co.ral :

Ligne A Albertville - Gilly/Isere : Assurée par Trandev avec 3 cityos , 2 boxer , 2 neoplan n4407
Ligne B Albertville - Grignon : Assurée par Transdev avec les véhicules du dessus
Ligne C Albertville - Ugine : Assurée par Trandev avec le récréo II n° 635 (BW 071 KN)
Ligne D Albertville - Cevins : Assurée par Trandev avec l'iliade n° 342
Ligne E Albertville - Rognaix : Assurée par Trandev avec un Arès (CK 166 LA)
Ligne F Albertville - Mercury : Assurée par Faure avec un récréo II (CM 708 XM)
Ligne G Albertville - Grésy/Isere : Assurée par Faure avec un Tourmalin (CX 124 VL)
Ligne H Albertville - Ste Hélène/Isere : Assurée par Faure avec un Tourmalin (CK 117 VK)

Donc comme vous l'avez remarqué deux Temsa Tourmalin ont rejoint Albertville ;-) , Il reste a savoir s'il y'en a pas plus , parait qu'une commande d'une dixaine de Tourmalin avait été faites .
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

Croisé ce soir un VOLVO 8900 RLE sur la ligne 12, immatriculation commençant par CY.

Je vous reposte le lien qu'avait publié Ibou le 14 Avril 2013: http://www.volvobuses.com/bus/benelux/fr-be/_layouts/CWP.Internet.VolvoCom/NewsItem.aspx?News.ItemId=140945&News.Language=en-gb


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS