40 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 27 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 977 977

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Faure

Faure

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Xavier Xaviericon_post
Merci JoNaT pour l'info

Et Joyeux Noël à tout le monde

Xav
JoNaT JoNaTicon_post
Merci crossway, je vais mettre la liste à jour!
faure-sta73 faure-sta73icon_post
Je réctifie certaines infos que crossway a pu donner et j'en rajoute ;-) :

Les récréo II , n'ont pas de livrée de BSE ils sont encore blanc. (la plaque qui manquait est CM-246-XN)

Ce n'est pas un T 916 Alicron mais un T 916 Astron (premier veh. à avoir reçu la livrée Faure Savoie) immatriculé 9150 WB 73 .

Le Volvo new century (CK-521-KT) était seulement de passage sur Albertville.

Il y a un nouveau Oréos 4x :b = CP 696 PK.

D'ailleurs les deux ont perdus leur livrée d'origine pour une livrée ski bus (qui leur est spécifique) , pas de photo.

- T 916 Altano , Blanc , dépôt Albertville ,(ex Gonthier) = 8885 VW 73

- Renault Arès , Deco BSE , dépôt Albertville ,(ex Gonthier) = BK-488-LM

- T 815 Acron , Rouge avec marqué Faure sur le devant (pas terrible) , dépot Albertville ,(ex Gonthier) = 7418 VS 73

- Navigo , Deco BSE , dépôt Albertville ,(ex Gonthier) = BG 404 VT

- Vectio 240 S , Deco gonthier , depôt Albertville ,(ex Gonthier) = AC 793 JA

- Renault Iliade RTX , Deco Gonthier , dépôt Albertville ,( ex Gonthier) = AM 110 SG)

- Renault Iliade TE , Deco Faure , dépôt Albertville ,(venant de St Priest) = 1744 TK 69)

- Renault Agora line , déco ??? , dépôt Flumet , (venant de ??Valence??) = 127 BQZ 38

- Setra S315GT-HD , Déco Bondoui (11) racheté par Faure , Dépot Albertville , (venant du Pays Lauragais) = BD 796 FJ

- Iveco Daily , Déco BSE , dépôt Albertville , (ex Gonthier) = 7767 VP 73

- Volvo 9700 , Déco Faure Savoie , dépot Albertville , (ex veh. du Lou rugby) = 666 CPT 38

- Bova FHD12 , Deco Faure , Dépot Albertville = 5326 VR 73 = VENDU

- VW Carravelle , Deco Blanc , Dépot Albertville = 9492 VR 73 = VENDU

- R.V.I Iliade RTC , Déco Faure , dépot Albertville = 2650 VK 73 = VENDU

- Bova FLD 12 , Déco navette gratuite , dépot Albertville = 5325 VR 73 = Surement chez Fauronalp (veh. HS)

- Temsa Safari , Déco Faure , dépot Albertville = 7587 VP 73 = Transferé chez Faure , à reçu la livrée Transisère.

Voilà , il y en a pas mal (et j'ai du en oublier) certaines infos dates de plus de 6 mois voir 1 an . Je m'excuse de ne pas vous avoir mis au courant plus tôt , Je suis plus actif sur Linéoz.
faure-sta73 faure-sta73icon_post
Je réctifie les plaques des Récréo =

CM 702 XM
CM 708 XM
CM 246 XN
CM 151 XP

L'un d'entre eux a/avait un panier à ski . Et défois on peut en trouver un qui fait la Ligne Albertville vers le Beaufortain ou le Val d'Arly.

Le 9492 VR 73 (cf. post précédent) n'est pas vendu.

AM 110 SG (cf. post précédent) a "Faure" marqué sur le devant.
faure-sta73 faure-sta73icon_post
J'en profite pour dire que le AA 515 QM ( S 416 GT-HD , qui roule habituellement sur la ligne Lyon St Exupery - Grenoble ) fait du renfort sur la ligne Annecy - Lyon St Exupery , le service est effectué par Faure Savoie (Albertville) donc le car rentre après son Aller - Retour .
Ibou Ibouicon_post
Salut,

D'après le site internet du constructeur Volvo, Faure aurait commandé 6 interurbains low-entry 8900 RLE. ( http://www.volvobuses.com/bus/benelux/fr-be/_layouts/CWP.Internet.VolvoCom/NewsItem.aspx?News.ItemId=140945&News.Language=en-gb )
Apparemment, ils seront censés être opérationels au mois d'Août dans le département.

Quelqu'un a-t-il plus d'infos?

A+.


Ibou.
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
faure-sta73 faure-sta73icon_post
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Entre les InterUrbino et les 8900, Faure cherche l'originalité on dirait ! :-P
JoNaT JoNaTicon_post
J'ai essayé de mettre à jour de parc avec vos dernières infos. Pas facile de tenir un parc correct quand on sait que FAURE possède plus de 1100 véhicules...
S-P S-Picon_post
pourquoi tu arrive a tenir celui des courrier ? mon cher jonat ? :# :-) :b


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS