30 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 30 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 021 717

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Faure

Faure

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
913 913icon_post
Oh faite, pendant que j'y pense, et quelque chose qui n'a rien a voir. Mais j'ai vue un Volvo 7700 vers Ikea St Priest tout blanc avec just marqué "Faure" sur le pare-brise avant et arrière. Quelqu'un sais pourquoi il est la ?
Auron Auronicon_post
c'est le bus affecté à la navette interne de Renault Trucks. Il a remplacé un vieux GX317

faure-sta73 faure-sta73icon_post
Citation : crossway 

APS en Haute-Savoie en possède au moins 1.

Petite parenthèse, le domino 709 a perdu sa déco TER RHONE-ALPES depuis quelques mois et a reçu la décoration du club AS VALENCE. Voici un lien vers les images du car
http://www.asvalence.fr/index.php/component/content/article/8-cfa/188-coupe-de-france-l-integal.html

Message édité par : crossway / 28-03-2012 16:06

 


C'est le 706 qui est en deco AS VALENCE pusique le 709 n'existe plus , il a été réimattriculé en AT577RL qui est chez faure savoie (Albertville) mais plus pour longtemps. ;-)
faure-sta73 faure-sta73icon_post
faure-sta73 faure-sta73icon_post
: darko  Aujourd'hui, j'ai aperçu un gros Volvo. Par contre, je n'ai pas eu le temps de voir (ni noter) ce que c'était comme modèle. Désolé... J'ai noté sa plaque d'immatriculation : 341QZK75 Sa livrée est aux couleurs de Faure, par contre c'est marqué INTERCARS FAURE J'ai donc deux questions : Comment se fait il qu'il est immatriculé en 75 ? Existe t'il alors un parc pour la région parisienne portant un nom différent de chez nous ? Merci d'avance pour vos réponses :-)

Cet un volvo 9900 qui appartient à la filliale Faure SLAB en région parisienne . ;-)

Message édité par : K-L / 07-07-2012 01:33

Auron Auronicon_post
C'est ce volvo que j'ai eu pour aller au stade de France.
En sale état, beaucoup d'electronique deffectueuse.
Il traine à Valencin ces derniers temps
Je crois qu'il sert de bouche trou

K-L K-Licon_post
Faure récupère le service loué "La Bachasse", historiquement attribué à UTO.
Passionné ;-)
Auron Auronicon_post
En quoi consiste ce service?

JM-C JM-Cicon_post
C'est un JD me semble-t-il ?
Alex Alexicon_post
Effectivement il s'agit d'un JD du Mercredi après midi par contre il me semble pas que c'est un départ d'une école, car la Bachasse est une air d'Accrobranche limite St Foy les Lyon.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS