34 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 02 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 044 070

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Faure

Faure

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Auron Auronicon_post
Peut etre n'est ce qu'un test... ça m'a aussi etonné que toi Jonat.

Auron Auronicon_post
Samedi matin (heure à définir), un défilé de Cars devrait être visible à Gerland, destination Stade de France pour la coupe de la ligue.
L'occasion révée de prendre des photos ;-)

J'en aurai bien pris de mon coté mais il y a des chances que je sois moi même au volant d'un des bestiau :-D

Auron Auronicon_post
Je tiens à remercier chaleureusement la personne qui s'est occupé du fichier XLS pour le parc Faure.
Grace à lui, je sais des à présent quel est le modèle du car que je conduit demain !

http://www.car-histo-bus.org/phototheque.php?id=352

:b :b :b

I'm so Happy (surtout que j'en ai jamais conduit) :-D :-D :-D



Message édité par : S-P / 14-04-2012 20:11

Auron Auronicon_post
Bon, je ne vais pas entrer dans les details car ce n'est pas le but de ce forum mais je resumerai cette "journée" (qui n'est pas encore finie a l'heure actuelle) par le fait que mon entousiame de la veille est tres (tres) vite retombé

JoNaT JoNaTicon_post
C'est un peu tout le monde qui relève les plaques des véhicules et qui informe le forum.
Après, pour la mise en page et la mise à jour du fichier Excel, c'est moi :b

J'en conclus après ton dernier message que chez Faure, vous parlez avec les plaques d'immatriculations des véhicules, ce qui t'as permis de connaitre ton véhicule avec sa seule plaque d'immatriculation ;-)
Auron Auronicon_post
Oui, c'est assez absurde mais il n'y a pas de n° de parc chez Faure...
Tout se fait sur les numéro des plaques... ce qui devient assez folklorique lorsqu'un car passe au nouveau format de plaque (XX-000-XX)

faure-sta73 faure-sta73icon_post
Oui quand il n'y a pas de n° de parc et que le parc fait plus de 80 vehicules sa devient une chasse au car pour le trouver!!

Chez Faure-Sta il y a eu des numeros sur le parc pour garer les vehicules au bon endroit mais avec des cars en trop des cars qui partent , les cars n'était jamais a sa place!
Auron Auronicon_post
La nouvelle est tombée, faure n'exploitera plus la 1920 en septembre.
Plus d'info en privé

JoNaT JoNaTicon_post
Et bah, c'est un gros contrat que perd Faure... Il va y avoir pas mal de chamboulement à la rentrée...
Auron Auronicon_post
En effet, de gros changements a venir avec l arrivée (annoncée) de car postal dans le secteur


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS