9 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 08 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 087 263

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Faure

Faure

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Auron Auronicon_post
Vu que j'aime bien discuter, je propose à qui voudra de faire un A/R sur la 1920 la semaine prochaine (horaire en apres midi via MP), je paye le trajet ;-)

JoNaT JoNaTicon_post
Dommage que je ne sois pas dispo, ça aurait été avec plaisir...
Auron Auronicon_post
Si je suis pas viré d'ici là :b

Non je plaisante. Oui, sauf qu'à l'heure actuelle, je n'ai aucune idée de mes heures pour les vacances (vu que les services changent)
Tient moi au courant ;-)

Auron Auronicon_post
Pour les intéressés (ou désespérés :-P) je bosse aussi samedi

Auron Auronicon_post
les rumeurs courent vite on dirait :-P
Ces mêmes bruits de couloirs circulent dans le dépot...
Mes collègues et moi même sommes partagés sur la suite des événements...
Je sais juste que les offres étaient à déposer pour fin Fevrier, je suis le BOAMP régulièrement pour avoir des nouvelles...

K-L K-Licon_post
Tiens, ça aurait été sympa ça mais malheureusement je suis la plupart du temps d'après-midi moi aussi. :-(
Passionné ;-)
Auron Auronicon_post
mes horaires varient chaque semaine (quand ce n'est pas chaque jour :-| )
Il est toujours possible de s'arranger pour une rencontre :-)
Surtout, que ca fait des années que je ne t'ai pas vu K-L (si mes souvenirs sont bons, 2006 sur la 15 :-) )

Auron Auronicon_post
A vérifier pour l'affectation mais Faure aurait acquis un Solaris InterUrbino pour la 176. Il est aux couleurs du Rhone et stationné à Valencin (je l'ai vu en coup de vent).

JoNaT JoNaTicon_post
Étonnant mais intéressant comme info! Si c'est confirmé, je crois que ce serait une première dans le coin! Ne connaissant pas ce modèle, j'ai cherché des photos et je suis tombé sur ce lien ( http://www.flickriver.com/places/Poland/Greater+Poland/Bolechowo-Osiedle ) où on a des photos sous toutes les coutures.
Ça ressemble à un bus de l'extérieur mais on a bel un bien un vrai autocar interurbain à l'intérieur (un peu comme le Scoler4 de Fast).
Par contre, je suis étonné qu'après l'essai d'un Crossway LE à plancher bas à l'avant, Faure décide finalement de se tourner vers un "autocar normal" à plancher haut...
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
A noter que l'InterUrbino est très très rare en France, je me demande si Faure n'est pas la première ou la deuxième société à en recevoir ...


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS