13 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 19 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 911 338

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Faure

Faure

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Patafix Patafixicon_post
Salut

Vu que vous semblez faire un topic pour chaque exploitant, je me lance avec une info sur Faure:

Le service doublant la 86 pour les employés du CG exploité par Faure tourne depuis mardi avec un Evadys tout neuf ;-)

Si certains veulent prendre des photos, il fait GDL <> Momet (arret de la 86) autour de 17h, je vais me renseigner pour l'heure précise. On y voit aussi souvent de l'Iliade Satobus ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

Waa ça c'est bon comme info, il va falloir que j'aille le spoter.
De plus, agora_line m'avait parlé d'un Evadys FAURE, on sait maintenant à quoi il sert.
Merci Patafix :-)
agora_line agora_lineicon_post
Ouais tu te souviens Jonat, je t'avais dis qu'il était blanc avec une girouette à diodes, il a maintenant revêtu une livrée Faure, absolument magnifique. Je le croise régulièrement à Communay le matin, il fait du scolaire ( :-o ). Je relève la plaque dès que possible.
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

J'ai croisé tout à l'heure un Evadys HD Faure, gris avec seul le logo à l'avant du car sur le Relais TER Perrache-Vienne. Pas pu noter la plaque.

Sinon, ce midi, devant la Brasserie Georges (à côté de la GRP), 2 Iliade RTX et un Evadys H Faure étaient présents, JoNaT et son cher appareil photo aussi ;-) :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Qu' il est pas bo l' Evadys H( mi-Airway,mi-Arès,mi-Evadys HD) :-o
K-L K-Licon_post
Moi, je le trouve superbe (je l'ai croisé hier soir en revenant du boulot au niveau de Bastéro).
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
moi aussi je le trouve super en plus avec la livrée FAURE ça rends bien cela quelque jour que j'en croise un cours charlemagne , mais celui là n'a pas encore de livrée ;-)
" bienvenue a tous "
JoNaT JoNaTicon_post
Voici l'Evadys HD de Faure :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
darko darkoicon_post
Aujourd'hui, j'ai aperçu un gros Volvo. Par contre, je n'ai pas eu le temps de voir (ni noter) ce que c'était comme modèle. Désolé...
J'ai noté sa plaque d'immatriculation : 341QZK75
Sa livrée est aux couleurs de Faure, par contre c'est marqué INTERCARS FAURE
J'ai donc deux questions : Comment se fait il qu'il est immatriculé en 75 ? Existe t'il alors un parc pour la région parisienne portant un nom différent de chez nous ?
Merci d'avance pour vos réponses :-)
Passionnément transport
JoNaT JoNaTicon_post
Regarde à la fin du parc Faure, je l'avais déjà répertorié il y a un moment ;-)
Pour les 2 questions, je n'en ai aucune idée.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS