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les sc10 de la 7 et de la 8

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
JM-C JM-Cicon_post
Citation : utp38 je confirme pour la 3525 qui était sur la 8 , lorsque la 7 a reçu les 13x et que l'on commençait a changer les pupitres radio des bus
Pour la date de départ des 352x d'UTS -> UTO: arrivée des 13xx sur la 7 et des R312 dur la 67 donc mars 1991. Le 3525 a du être utilisé comme voiture de nuit (rentrant au dépôt dans la journée) à cause du radiotéléphone. Ça n'a pas du durer très longtemps (arrivée des R312 sur la 10 en 2/92 ?), car je ne m'en souviens pas.

Par contre la 8 avait aussi à cette époque le 1401 (pour le radiotéléphone) en plus des 1374 à 1385 (elle n'allait pas encore à Montessuy et plus à Crépieux) La 10 (13 voitures en HP) avait les 1402 à 1415.
JM-C JM-Cicon_post
Puisqu'on en est aux affectations "extraordinaires" sur la ligne 8, je me souviens par contre d'un SC10 UO de la 1ère série (ex 36 UTV puis UTA) qui devait être le 3660 mais peut-être aussi le 61, le 62 ou l'un des autres.
Au milieu des années 80, on a eu aussi les 2403 et 2404 (ex 26 Audibert). Sans parler des SC10 U 2133 et 2134 (ex 27) prêtés en 1974.


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