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les sc10 de la 7 et de la 8

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
utp38 utp38icon_post
pour la série 35x la 7 était équipé avec la 3525 3526 et 3527 en 1984 :-D
JM-C JM-Cicon_post
Citation : utp38

pour la série 35x la 7 était équipé avec la 3525 3526 et 3527 en1984 :-D

Merci, c'est ce que j'avais au début, mais comme tu avais parlé du 3518, j'avais modifié. Je remodifie donc. Je suppose que les 3518 à 3524 étaient donc sur la 64.
Le 3528 était où ? en complément sur la 52 ? 3534 à 3543, ça faisait un peu juste.
utp38 utp38icon_post
il était sur la 52, il avait une calandre de sc10 uo a moins que ce soit le 3543 :-D
JM-C JM-Cicon_post
Citation : utp38

il était sur la 52, il avait une calandre de sc10 uo a moins que ce soit le 3543 :-D

ils avaient du l'échanger avec celle du 1382 d'UTO (voir photos K-L à Vanosc) qui avait reçu une calandre de SC10UM :-)
utp38 utp38icon_post
j'avais pas pensé bien vu, en ce qui concerne le 3517 et 3518 , il me semble qu'ils étaient sur la 54
JM-C JM-Cicon_post
Citation : utp38

j'avais pas pensé bien vu, en ce qui concerne le 3517 et 3518 , il me semble qu'ils étaient sur la 54

C'est possible, car j'étais juste en 36xx, il me manquait 1 voiture pour la 54 en 1991 (7 voitures en HP) et je n'avais pas de réserve pour la 36 (22 standards en HP).

En 1991, outre la navette 23 et la 54, la 9 a 11 voitures en HP, la 5 (prolongée à Marcy L'Etoile) en a 7, la 7 3 et la 64 10.

Donc c'est impossible d'avoir des 35xx sur la 63, il ne reste que 3 voitures non affectées (3522 à 3524) qui devaient être en JD à UTO et quelquefois sur la 63.


utp38 utp38icon_post
la 3520 sur la 57, 3523 aussi par contre je n'ai jamais vu la 3521 et 3522 a la soie 8-)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : utp38

la 3520 sur la 57, 3523 aussi par contre je n'ai jamais vu la 3521 et 3522 a la soie 8-)

donc retour à mon hypothèse de départ pour la 64: elle a eu les 3434 à 3440 jusqu'à l'arrivée des UO sur le 52 (et la 63 n'a jamais été équipée au moins entièrement de 35xx).

Pour la ligne 57, bipbip avait remarqué que le parc de SC10UO était un peu juste, ce qui expliquerait les deux 35xx.

Il est possible que les 3521 et 3522 soient restées à Audibert, elles sont peut-être allées en complément sur la 5 en 1991 ?
utp38 utp38icon_post
c'est l'hypothese la plus vraisemblable :=!
JM-C JM-Cicon_post
Il y a une photo du 3435 sur la 64 en mars 1988, ce qui confirme pour cette ligne.


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