8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 29 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 732 242

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Maisonneuve

Maisonneuve

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
Merci pour l'info Darko ;-)
Par contre, est-ce un T918 Altano ou un T917 Acron? Je penche pour la deuxième possibilité.

Message édité par : JoNaT / 15-04-2012 20:23

darko darkoicon_post
Je confirme pour le 356, c'est bien un T 918 Acron... Enfin, je me fie à l'inscription marquée à l'avant des véhicules (après la porte avant côté droit et derrière le poste de conduite côté gauche)

Des changements ont été faites au 57 (S 415 HD) : nouvelle plaque BY-534-LP et il a maintenant la nouvelle livrée blanche
Passionnément transport


Message édité par : darko / 30-07-2012 15:55

darko darkoicon_post
Le p'tit dernier de chez Maisonneuve est un T 915 Alton :
N° : 366 Plaque : CL-689-KS Année : 2012 Livrée : Rhône-Alpes (raccourcie) Girouette : moyenne à diodes
Passionnément transport
JoNaT JoNaTicon_post
Merci darko! Je vais bosser sur une mise à jour des parcs prochainement!
darko darkoicon_post
2 véhicules que j'ai croisé ces derniers jours !! Il me manque par contre les numéros de carrosserie...
-TX 11 Alicron : CD-250-DR. Je sais qu'il a été livré pendant le 1er trimestre 2012. Nouvelle livrée (avec un pelliculage "marathon du Beaujolais" sur les côtés). Climatisation.
-TX 16 Alicron : CP-508-LC. Livraison en 2013. Nouvelle livrée. Climatisation.
Passionnément transport
JoNaT JoNaTicon_post
Merci pour les plaques darko.

De son côté, les autocars Maisonneuve ont publié sur leur compte Facebook (oui, oui, ils en possèdent un au nom de l'entreprise), la photo de leur nouveau véhicule pour la ligne 209:
un FAST STARTER LE identique à ceux de Bertehlet, qui porte le numérto 386 et est immatriculé CQ-317-RP.

La photo n'étant probablement pas libre de droits, je ne la publie pas ici, mais j'espère que l'un de nous aura l'occasion de le photographier très bientôt!
darko darkoicon_post
Décidément, j'ai pris un abonnement pour réagir sur ce sujet...
Lundi, j'ai croisé un autre TX 16 Alicron : n°378. CP-426-LC. Livraison en 2013. Nouvelle livrée. Climatisation
Passionnément transport
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

Maisonneuve vient de mettre en service les n°401 (CW-767-CR) et 402 (CW-765-CS) qui sont des FAST Starter LE avec la nouvelle livrée du Rhône!
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

Pour la rentrée de septembre, MAISONNEUVE a acquis au moins 4 FAST STARTER S blancs, 419 à 422. Ce sont les premiers dans le département.
Ils sont équipés d'une grande girouette à diodes et font 13,04m de long.
K-L K-Licon_post
Il était temps, voir des cars de tourisme réaliser des scolaires, ça m'arrache les yeux :-?
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS