22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 27 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 979 936

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Maisonneuve

Maisonneuve

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
S-P S-Picon_post
tout a l'heure a GDL sur le pont j'ai vu un car de chez maisonneuve avec une nouvelle livrée :b je l'est trouvé magnifique :b :=!
" bienvenue a tous "
JoNaT JoNaTicon_post
Es-tu sur que c'est le 302? Je l'ai répertorié sous le numéro 312...
bustpg bustpgicon_post
JoNaT JoNaTicon_post
Wahou! J'adore cette nouvelle livrée MAISONNEUVE sur le 347. Seul bémol, c'est -encore et toujours- du Graphibus avec une forme arrondie trop "banale".
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
La nouvelle livrée Maisonneuve n'est pas aussi identifiable à mon goût que l'ancienne avec le grand "M" et le globe terrestre. :-(
JoNaT JoNaTicon_post
Ce que tu dis est vrai, mais bon, elle est au goût du jour, elle fait moderne, c'est ce qui compte.
bustpg bustpgicon_post
Effectivement, leur livrée est vraiment sympa !

Merci Jonat pour les liens, j'ai toujours un peu de peine sur ce forum pour les rendre cliquable...
____________________________________________________
Ma galerie photos Flickr : http://https://www.flickr.com/photos/bustpg/collections/
S-P S-Picon_post
@ jonat : je te l'avait dit quelle était magnifique :b :=!
" bienvenue a tous "
JoNaT JoNaTicon_post
@ bustpg: petite technique pour les liens: il suffit de laisser un espace devant pour qu'il devienne cliquable, tout simplement ;-)

@ S-P: effectivement, elle rend vraiment bien même si je ne m'attendait pas à ça lorsque tu m'en avais parlé!
darko darkoicon_post
Après plusieurs fois que je le croise, j'ai enfin toutes les infos sur l'avant dernier autocar livré chez Maisonneuve.
356 Vanhool T 918 Acron plaque CA-860-FB (69) avec la nouvelle livrée

Maintenant, j'espère pouvoir admirer très bientôt le dernier arrivé.... Le TX11 qui est opérationnel depuis presque un mois :-)
Passionnément transport


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS