31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 26 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 975 353

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'Historique du Réseau »» Historique des lignes

Historique des lignes

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
JM-C JM-Cicon_post
J'ai passé toutes les après-midi de la semaine dernière à la BM.

On a fait un grand bond en avant car nous en sommes maintenant à la RRS de janvier 1993 :=!

Bonne lecture. J'attends vos remarques.
JM-C JM-Cicon_post
Quelques modifications mineures:
- changement de dépôt lignes 26 et 47
- rajout des lignes 93 et 94 (Relais Bus Métro D) en 1991 et 1992.
- rajout mars 1993.
JM-C JM-Cicon_post
Au sujet du relais Métro exploité par UTV (sous l'indice interne 93, les girouettes indiquaient en vert "Relais Métro"), ils effectuaient bizzarement des arrêts sur les quais de Saône (par exemple au Pt La Feuillée) ce qui était totalement illogique puisque le métro est sans arrêt de St Jean/Vieux Lyon à GdL :paf
bipbip bipbipicon_post
Salut

affirmatif ! D'ailleurs, j'ai toujours la fiche horaire (commune aux deux lignes) pour l'été 92. Avis aux amateurs si vous voulez que je scanne...

@ +

bipbip
JM-C JM-Cicon_post
Citation : bipbip
affirmatif ! D'ailleurs, j'ai toujours la fiche horaire (commune aux deux lignes) pour l'été 92. Avis aux amateurs si vous voulez que je scanne...

Ah ça ne serait pas de refus !
La ligne 93 (UTV) s'est toujours arrêtée à Bellecour ? (sur le journal ils n'ont pas donné les détails en disant que c'était pareil que pour les soirées).
bipbip bipbipicon_post
Salut

Oui, elle terminait à Bellecour, pour éviter 2 correspondances si on voulait aller à Gorge de Loup (1 à Bellecour et 1 à St Jean).

Je fais le scan dès que j'ai un peu de temps devant moi.

@ +

bipbip
Xavier Xaviericon_post
Ce bus relais a-t-il eu ses services prolongés durant une certaine période jusqu'à Saxe Gambetta (soit un trajet Gorge de Loup - Saxe Gambetta)? De mémoire, je crois, mais je n'en suis pas sûr.

Xav
bipbip bipbipicon_post
Salut

> Ce bus relais a-t-il eu ses services prolongés durant une certaine période jusqu'à Saxe Gambetta

Pas pendant cette période. Je pencherais plus lors des interceptions pour le prolongement de Gorge de Loup à Gare de Vaise.

bipbip bipbipicon_post
Citation : JM-C 

Citation : bipbip
affirmatif ! D'ailleurs, j'ai toujours la fiche horaire (commune aux deux lignes) pour l'été 92. Avis aux amateurs si vous voulez que je scanne...

Ah ça ne serait pas de refus !


Salut

Je viens de t'envoyer par email cette fiche (couleur bleue car période d'été).

@ +

bipbip
JM-C JM-Cicon_post
Merci, je viens de les mettre en ligne:





Le 93 devait tourner avec 4 voitures le soir et 8 en HP, le 94 5 et 10.

Message édité par : JM-C / 08-12-2013 17:09


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS