24 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 29 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 732 631

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Philibert

Philibert

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
S-P S-Picon_post
trop top mon jonat là tu nous fait un très grand plaisir a ceux qui aiment vraiment le car :b 8-) :=!
bustpg bustpgicon_post
En remplacement d'un TER, ce Century trois essieux relie Genève à Lyon en passant par Bellegarde, ou cette photo a été realisée !

[img] http://u5730.direct.atpic.com/24754/0/1362273/0.jpg [/img]

J'ai aussi croisé un New Century tout bleu, avec la plaque 812 BKY 69, a verifier si il n'est pas dans le parc véhicule ;)

Message édité par : bustpg / 14-05-2009 17:34





Message édité par : S-P / 14-05-2009 17:50

JoNaT JoNaTicon_post
Le century 3 essieux est le n°821.
Le nouveau Century bleu, 812BKY69, est bien dans le parc, mais je n'ai pas son n°. A noter qu'il a fait du scolaire à Rillieux mercredi midi (je vais poster des photos très bientôt).
JoNaT JoNaTicon_post
Voilà bientôt 2 ans que je suis au lycée A. Camus de Rillieux-la-pape (face au terminus Semailles).
En 2 ans, j'ai vu pas mal d'autocars Philibert, matin et soir (midi le mercredi), sur les ramassages scolaires à destination de la plaine de l'Ain (en moyenne 5 autocars).

Ce mercredi, je me suis enfin décidé à attendre le défilé Philibert à un endroit tactique : le rond point de retournement. Voici donc les 5 véhicules effectuants les scolaires ce jour là :

481


840


874


944


812 BKY 69

Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Quel est l' intéret de mettre des panneaux pub sur le SG219SL ? :-?
Xavier Xaviericon_post
Ce sont des bus achetés que Philibert à acheté d'occasion à un réseau (d'Ile de France je pense).C'est donc pour ça qu'on a des panneaux publicitaires. Je les prennais tous les jours quand j'étais au collège (il y a quelques années donc), et je n'ai jamais vu de pub.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Ahah je pense savoir d' ou ils viennent ;-)
Xavier Xaviericon_post
D'ou? Je serai curieux de le savoir.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Il me faudrait les n° de chassis meme si il semblerait qu' il vienne du reseau STRAV :#
JoNaT JoNaTicon_post
Les immatriculations datent de 1999 quand même. Donc, si ils sont d'occasion, ça fait déjà 10 ans qu'ils ont été revendus!
__________________________________________________________________________________________________

Hop, un petit nouveau Century venu tout droit du dépôt de Renage (38), le 964 (identique au 812BKY69) :
Image Hosted by ImageShack.us


Message édité par : JoNaT / 16-05-2009 23:59


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS