21 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 25 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 963 521

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Philibert

Philibert

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
Où as-tu vu des silhouettes d'enfants?

Image Hosted by ImageShack.us
darko darkoicon_post
Euh... Ben chai pa :#
J'ai crû en voir (véhicule vu de loin et rapidement) : les petits dessins à l'arrière m'ont fait croire que s'en étaient

Excuse moi : c'est difficile le lundi matin après un samedi tu sais où et un dimanche sous la pluie ;-)
Passionnément transport
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

J'ai retrouvé la trace des 810 et 811, 2 des anciens Mercedes/Vehixel Cytios 50 de la ligne 75. Ils sont chez les VFD à Grenoble depuis Janvier 2007 (date de mise en circulation des nouveaux Cytios 50 sur la ligne (903 à 906)).
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Et tu sait a quoi servent ces tracteurs maintenant ?
JoNaT JoNaTicon_post
Ni VFD, ni Philibert ne possèdent de tracteur. Les tracteurs servent aux agriculteurs et non aux autocaristes.

Par contre, les Cytios 50 revendus, qui eux, sont des minibus sur base de véhicule utilitaire, je ne sais pas à quels service ils sont affectés.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Quand je parles de Tracteurs je parles des Cityos 50, t' est jamais monté dans un de ces bidules hein ? :-P
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : AgoLine 

Quand je parles de Tracteurs je parles des Cityos 50, t' est jamais monté dans un de ces bidules hein ? :-P
 

Tu te trompe car plusieurs personne sont déjà monter dans des cityos 50 lors d'une sortie Lel, donc à ma conclusion ses véhicules ne sont pas des tracteurs pas comme les agora line. ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Je les ai pris plus d'une fois, les Cytios 50 de la 75, ne t'inquiètes pas!

Si j'ai détourné ton propos, c'est parce que j'en ai tout simplement marre de tes reflexion à 20 centimes, comme quoi tel ou tel bus est un tracteur, une daube, une cube sur roulettes ou je ne sais quoi! Ici, nous sommes sur un forum, et nous parlons des modèles de véhicules précis. Si chacun se met à surnommer un modèle particulier (et en plus de manière péjorative), on ne s'y retrouve plus!
S-P S-Picon_post
bravo jonat bien joué j'en aurais fait autant mais la tu a bien tourné ta phrase :=! :b :=! :=! :b :b :b :b :=! :=!



Message édité par : S-P / 03-05-2009 09:07

JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

Voici la pêche du jour :

Le 891, en nouvelle livrée



Le 940, en nouvelle livrée (autocar répertorié aujourd'hui) :



Le 967, en nouvelle livrée et avec le nouveau système d'immatriculation! :




Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS