25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 24 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 952 143

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Philibert

Philibert

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Selon LeL le 871, le Cytios 30 d'Ambérieu sert de réserve au réseau Colibri. Le réseau d'Ambérieu étant donc exploité avec les GX127 1001, 1002, 1023 ... Avec le minitank Mediano n°903 en guise de réserve ... D'ailleurs, les deux autres daubes elles sont devenus quoi ?


Message édité par : AgoLine / 20-01-2013 16:31

bus64 bus64icon_post
Salut

Rectificatif le conecto 711 n'a pas été vendu
mutation des Conecto 645 et 647 à Amberieu.

@+
darko darkoicon_post
Salut !!
J'ai aperçu 2 Cityliner blancs, avec bien sûr la climatisation...
1106 : CS-316-CD
1108 : CS-540-CE
Passionnément transport
JoNaT JoNaTicon_post
Très bonne nouvelle, merci Darko! Par contre, il est étonnant qu'ils soient blancs...

De mon côté, j'ai aperçu à Romans aujourd'hui l'Iliade n°752, qui a été repeint en bleu électrique et a revêtu la nouvelle livrée Philibert.
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

D'après une source très fiable, je peux vous dire que le minibus n°1066 (réseau Colibri) a brûlé en Avril 2012 après avoir été volé au dépôt de Caluire. Nous n'auront donc probablement jamais son immatriculation puisqu'il est réformé depuis.
Le n°959 (ex TCL N78) qui sert de réserve sur le réseau Colibri sera remplacé courant Juin par un nouveau Ducato City 21. À surveiller.
utp38 utp38icon_post
J aurais aimé le conduire sur un jd
S-P S-Picon_post
+ 1
JM-C JM-Cicon_post
A propos de JD, un CR du GD d'UTN m'a dit qu'il y aurait eu un appel d'pffres pour les JD en cars et que Philibert pourrait en avoir quelques-uns (avec quel matériel ?).

Quelqu'un aurait-il des infos ?

Cette information est à confirmer car ce CR n'est pas très fiable, il m'a dit aussi qu'il y avait 50 articulés sur les JD :paf
bus64 bus64icon_post
Salut

Le nouveau City 21 de Colibri porte le numéro 1104.

@+
S-P S-Picon_post
cool ça
j'aimeme vu ver perrache deux neoplan blanc mais je n'est pas vu leur N° de parc comme le nom de philibert etait devant :-(


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS