26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 06 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 075 093

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Philibert

Philibert

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Rob1 : alors là, tu vas faire plaisir à énormément de passionnés, merci à toi :-)
Passionné ;-)
rob1 rob1icon_post
ba y a pas de probleme j ai ete le premier a venir sur tecelyon tou les jour pour voir si y avait pas de nouveau article sur philibert et quand il y en avait j etait au top donc pourkoi pas aider les autre avec tou ce que j ai je vous tien au courant quand j ai les liste du parc entier cette foi si
Xavier Xaviericon_post
Merci beaucoup!!!!!!!!

Xav

Message édité par : Xavier / 09-11-2010 12:03

rob1 rob1icon_post
Comme promi encore des numero manquant :

AK-142-KW N°986
AK-004-PX N°996
AL-093-AG N°998
AL-188-AS N°989
AL-186-XD N°985
AM-140-SA N°1009
AM-044-SC N°1014
AM-581-SC N°1013
970CPQ38 N°179
357DGL38 N°213
1468YZ42 N°476 JE NE SUI PAS SUR DE CELUI LA (?1458YZ42)
3449ZN42 N°867
6872WF74 N°730
6277YF74 N°852


VOILA TOUS C EST TOU CE QUE J AI PU TROUVER AUJOURD HUI IL DOI Y AVOIR DES VEHICULES VENDU ENTRE TEMPS.

JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE TRES BONNE FETES DE FIN D ANNEE ET LONG VIE A TECELYON MERCI A VOUS TOUS QUI LE FAITE VIVRE CHAQUE JOUR DE L ANNEE
K-L K-Licon_post
Merci à toi Rob1 pour tes apports et Joyeux Noël à toi et à tes proches ;-)
Passionné ;-)
EmySoub EmySoubicon_post
Bonsoir à tous,

Je ne suis pas passionnée mais je travaille en collaboration avec Philibert dans le cadre d'un projet en développement durable. Mon interlocuteur est actuellement en congé et j'aurais aimé avoir un peu d'aide (même beaucoup) car j'ai besoin d'information technique que je qualifierai de vital pour mon projet :# . J'aurais aimé avoir les marques, modèles et motorisations des différents types de cars.

Mon message est très sérieux et je vous serais reconnaissante si vous pouviez me faire parvenir ces info.

Merci par avance et en attendant bonne soirée.
JoNaT JoNaTicon_post
EmySoub, dans un premier temps, tu peux consulter le parc Philibert (téléchargeable sous format Excel dans "Le Parc" / "Parc des interurbains" / "Parc Philibert" ).
Tu trouveras la majorité des véhicules de la société classés dans l'ordre croissant d'acquisition (ex: n°400 plus ancien que n°900), par marque et modèle.
Pour les motorisation, les autocars de marque FAST et MAN (à partir du n°912) répondent à la norme EURO4 (sans ajout d'additif dans le carburant). Pour les autres, je ne peux pas tous te les décrire, tu devras faire des recherches sur les motorisation pour chaque modèle.
EmySoub EmySoubicon_post
JoNaT, merci beaucoup pour ses informations qui me sont très précieuses!!
Pour ce qui est de la motorisation, je vais faire des petites recherches.
Merci encore, et je te souhaite un bon réveillon.
bus64 bus64icon_post
salut

Quelques news, un 3ème GX127 est attendu au mois de mars pour le réseau d'Amberieu. 4 Crafter integralia ont été commandés, un exemplaire à du être livré à Caluire.

@+
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Les Crafter sont pour le réseau TAM ?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS