31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 20 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 198 614

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» HS: 007

HS: 007

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
S-P S-Picon_post
vu sur LEL de la par d'Olive pour ceux qui le connaisse ;-)

notre cher 007 a trouvé du boulot dans la capital a la : Reste Assis T'est Payé (RATP)
je lui souhaite bon courage :=! :=! :b :=! :b





Message édité par : S-P / 03-03-2008 19:24

Anthony761 Anthony761icon_post
Bon courage ;-)
K-L K-Licon_post
Alors félicitations mon 007, j'aurais préféré que tes compétences et tes connaissances aillent à notre réseau lyonnais qu'au francilien mais tu as fais ton choix :-)

Bon courage dans tes nouvelles fonctions ;-)
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
au métro ou à BUS ?
Peut-être qu'il n'avait pas le choix.
Bon vent !
K-L K-Licon_post
Au métro ;-)

Petit HS: "Bon vent" n'est pas péjoratif (comme on lui a donné sons ces dernières années, il signifierait dans ce cas "bonn chance"). Je dis ça pour que tout de suite il n'y ait pas de malentendu avec ce qu'écrit JM-C ;-)
Passionné ;-)
007 007icon_post
T'inquiète K-L.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L

Au métro ;-)

Petit HS: "Bon vent" n'est pas péjoratif (comme on lui a donné sons ces dernières années, il signifierait dans ce cas "bonn chance"). Je dis ça pour que tout de suite il n'y ait pas de malentendu avec ce qu'écrit JM-C ;-)


ça vient de l'époque des voiliers où l'on souhaitait aux marins d'avoir du vent pour pouvoir avancer.
Par contre, je ne savais pas que certains maintenenant avaient donné une connotation péjorative, mais être une faute de français pour 'du vent (du balai...)" ?
007 007icon_post
Merci à vous ;-)
S-P S-Picon_post
bon vent bonne chance mais c'est quoi ce délire , mais qu'il ce casse qu'il parte cela nous fera de l'air
:b :=! 8-) :-P :lol: :hello: :jap: :jap:

mais non je lui souhaite de réussir et qu'il nous revienne très vite pour faire des délire avec nous
moi perso, je te dit prends une boite de cachets d'aspirine elle te sera très utile pendant trois mois :b 8-) :-P ;-) :-)
007 007icon_post
Effectivement, S-P, à mon avis, pendant 3 mois, je ne vais pas faire le malin même si j'ai déjà quelques notions ;-) .


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS