19 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 19 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 911 879

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'Historique du Réseau »» Desserte du plateau de Rillieux

Desserte du plateau de Rillieux

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
JM-C JM-Cicon_post
Quand la 58 avait des partiels à La Velette dans les années 90s



Il y avait aussi certains services qui desservaient Crépieux via la Montée Castellane

Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Il a bien changé le plan :-P
JoNaT JoNaTicon_post
Le plan a peut être changé de style, mais la desserte reste la même mis à part justement le terminus partiel de la 58 prolongé de La Velette jusqu'aux Semailles.
Garbage Garbageicon_post
j'aime beaucoup ce plan ! Cependant, une question me tarôde : pourquoi la ligne 77Express est elle devenue simplement 77 ?
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Garbage

j'aime beaucoup ce plan ! Cependant, une question me tarôde : pourquoi la ligne 77Express est elle devenue simplement 77 ?

Parce qu'elle est devenue omnibus en effectuant tous les arrêts de la 33 alors qu'avant elle n'en effectuait que les plus importants (Hôtel de Ville, Centre, Cimetière, Le Vernay)
Cette modification a du avoir lieu à la rentrée scolaire de 2002 car sur le plan du réseau de janvier 2002 elle est encore 77E et en septembre elle est devenue 77 tout court.
Garbage Garbageicon_post
d'accord, merci beaucoup !
J'ai suivi l'itinéraire de la 77 hier à vélo, elle passe par des endroits assez pentus parfois !
ps: comment on fait une citation , j'y arrive pas du tout ! :paf
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Garbage
ps: comment on fait une citation , j'y arrive pas du tout ! :paf

Tu cliques sur: Citation sur la dernière ligne du post
Garbage Garbageicon_post
Citation : JM-C
Tu cliques sur: Citation sur la dernière ligne du post


j'ai fai une citation ! youpi !
sinon, pourquoi la desserte s'arrete a Fontaines st Martin et cailloux, et aucune ligne de bus ne dessert Fleurieu et Rochetaillé, a part les quais ? je sais que la circulation est difficile dans ces coins, mais plusieurs de mes amis habitent dans le secteur, et vu que la seule ligne a passer est la 40, le seul endroit ou on peut aller facilement est ... le val de saône ....
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Garbage
pourquoi la desserte s'arrete a Fontaines st Martin et cailloux, et aucune ligne de bus ne dessert Fleurieu et Rochetaillé, a part les quais ? je sais que la circulation est difficile dans ces coins, mais plusieurs de mes amis habitent dans le secteur, et vu que la seule ligne a passer est la 40, le seul endroit ou on peut aller facilement est ... le val de saône ....

Le 77 va jusqu'au Pt de Fontaines.
Sinon il y aussi le 70 (en Agora €3 et Citelis 18 maintenant) pour aller à La Part-Dieu, il dessert Fleurieu et Rochetaillée mais passe aussi sur le quai. Peut-être que la voirie sur le flanc de la colline ne se prête pas bien à la circulation des bus ?
Garbage Garbageicon_post
Citation : JM-C

Le 77 va jusqu'au Pt de Fontaines.
Sinon il y aussi le 70 (en Agora €3 et Citelis 18 maintenant) pour aller à La Part-Dieu, il dessert Fleurieu et Rochetaillée mais passe aussi sur le quai. Peut-être que la voirie sur le flanc de la colline ne se prête pas bien à la circulation des bus ?


Tu as raison, j'ai oublié de citer la 70 ( erreur de ma part, je la prend souvent)
:paf


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS