32 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 03 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 049 285

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Des nouveaux Mercedes Citaro...

Des nouveaux Mercedes Citaro...

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
J'ai une carte coup de foudre qui me fait bénéficier de -50% sur tous mes billets TER Rhône-Alpes (trains + autocars), et qui fait bénéficier de cette même réduction à 3 personnes m'accompagnant un week-end ou jour férié.
Ca interesse quelqu'un pour un samedi ? :-)
K-L K-Licon_post
Yep, il faudra le faire ;-)
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
L'esthétique de ce car est très réussie (en tout cas c'est mieux que le Citaro, à mon gout).
On voit bien les deux parties "Low" et "High".
Tous les cars Low-Entry doivent être équipés de palette PMR, c'était le but de la chose et c'est (ou ça sera très prochainement) obligatoire pour les cars neufs.

Pour les girouettes, elles seront utiles en cas d'utilisation future sur une ligne affrêtée.

En tous cas, bravo pour ces photos :=!

Message édité par : JoNaT / 09-02-2008 20:23

JoNaT JoNaTicon_post
Je suis partit à la chasse au Citaro cet aprem.

Et je tenais à remercier chaleureusement Rhodalia de m'avoir sortit ... cet Iliade ! :-o

http://www.tecelyon.info/modules.php?ModPath=td-galerie&ModStart=gal&op=img&galid=31&pos=-914
Patafix Patafixicon_post
Ah c'est toi que j'ai vu de loin prendre des photos en attendant mon 86 :-)

Tu parles de confort pour les Mago, on voit que ca sent pas vraiment le vécu. Niveau essoreuse à salade on a fait mieux, ca vibre et c'est super bruyant de plus en été la climatisation est basée sur un système tout ou rien: super froid ou rien c'est à dire super chaud. C'est pas pour rien qu'au dépot de L'Arbresle dès qu'un Axer ou Arès est libre la minichose reste au dépot.

Si ces véhicules ne sont plus, c'est que les véhicules TER n'ont plus le meme cahier des charges, Véolia était donc obligé de changer. D'ailleurs RNA va le faire sous peu, ca risque d'amener une surprise au niveau de la marque mais suspens vous verrez bien 8-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS