31 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 074 571

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Stely Cars

Stely Cars

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Anthony761 Anthony761icon_post
ça fait une semaine que la 268 est garé sur le quai perrache, en face d'un hôtel...
JoNaT JoNaTicon_post
C'est tout à fait normal. Le conducteur habite près de là, et il préfère le garer ici plutôt que de devoir aller sous les voutes (Kitchener) chercher son car chaque matin.
K-L K-Licon_post
A un moment, il le garait sur le couloir réservé aux relèves au Pont d'Oullins avant d'emménager quai Perrache.
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Non, ce n'est pas le même conducteur. Celui qui garait son car au Pt d'Oullins n'est plus sur la ligne.
Sur la ligne 125, il y a 3 conducteurs originaires de Lyon et les autres sont de St Etienne. Les lyonnais garent leurs car au Pt Kitchener ou on une dérogation de M. Chazot pour le garer près de chez eux.
K-L K-Licon_post
Oki, merci pour l'info JoNaT, le conducteur auquel je pense m'avait dit qu'il avait acheté justement un appartement dans ce secteur.
Passionné ;-)
tony70 tony70icon_post
En me promenant sur internet j'ai trouver ceci:
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Accident-de-car-la-victime-devait-jouer-ce-soir-au-Stade-de-France_3631-663252_actu.Htm
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2008-07/bus-renverse-sur-mort-4865235.html
Archive du 12 juillet 2008,accident impliquant un Vanhool de Chazot( qui est pulveriser d'ailleur!)
Passionne d'autocars
axel69700 axel69700icon_post
Citation : crossway 

Petite mise à jour :

226 Vanhool T 915 CL n° plaque BT-819-MY (42) déco STAS (ancienne)
234 Vanhool T 915 CL n° plaque 107 ZZ 42 déco NOUVELLE STAS
261 Irisbus Crossway LE n° plaque AS-039-CJ (42) NOUVELLE STAS
272 Irisbus Crossway LE n° plaque BG-859-ZJ (42) déco NOUVELLE STAS
273 Irisbus Crossway LE n° plaque BG-757-ZJ (42) déco NOUVELLE STAS 

J'ai croisé les Crossway ce matin,ils n'ont pas encore la livrée STAS ??
JoNaT JoNaTicon_post
Attention à ne pas confondre les Crossway LE (plancher bas) de la ligne 5 (ex 108 Rive de Gier - St Etienne) et les Récréo de la 125. Ces derniers devraient d'ailleurs bientôt passer en livrée Rhône!
tommy42 tommy42icon_post
La nouvelle est tombée, Chazot aurait perdu sa ligne 5 Rive de Gier / St Etienne arrivant à échéance en juin de cette année. Rochette serait le nouvel exploitant.
Thomas passionné et conducteur d'autocars...
JoNaT JoNaTicon_post
Quelle nouvelle! Chazot était pourtant sur une période d'investissement pour le renouvellement des vieux Vanhool par des Crossway LE sur la ligne...


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS