13 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 06 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 076 613

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Stely Cars

Stely Cars

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Xavier Xaviericon_post
Citation : JoNaT 

C'est justement le fameux scolaire de Saint Thomas d'Aquin ;-)

@ S-P: Sur la ligne 125, ce sont des Récréo (très similaires aux Crossway).
 


;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

Le dernier Récréo de la ligne 125, le 268, a enfin été mis en service hier après-midi. Il est immatriculé : AT-883-ZP.
Il avait 1600km au compteur, dû au fait qu'il est venu de République Tchèque (usine de fabrication IRISBUS IVECO KAROSA) par convoyage.

Vu que personne sur ce forum ne s'est motivé pour aller mitrailler ces jolis véhicules, je m'y suis collé hier et ce matin, vous retrouverez donc 5 nouvelles photos des 267, 268 et 269 dans la photothèque!
Xavier Xaviericon_post
Merci JoNaT!!

Xav
tony70 tony70icon_post
J'ai appris que Chazot reformait des T915, je sais pas si les chassis Daf sont les meilleurs, mais quand même ils n'ont que 2 ans,
et les derniers Recreo arrivés, ils vont restés blanc ou ils vont aborder la livrée STAS ou Rhône?
Passionne d'autocars


Message édité par : tony70 / 22-09-2010 13:05

JoNaT JoNaTicon_post
Les 4 Vanhool ex-125 sont "réformé" de chez Chazot, mais ont été revendus! Le tout est de savoir où, surement en France.
Les Récréo restent blancs pour le moment, mais certains devraient passer en livrée Rhône dans l'année.
tony70 tony70icon_post
Citation : JoNaT 

Les 4 Vanhool ex-125 sont "réformé" de chez Chazot, mais ont été revendus! Le tout est de savoir où, surement en France.
Les Récréo restent blancs pour le moment, mais certains devraient passer en livrée Rhône dans l'année.
Passionne d'autocars
 

S'ils ont été revendu par un negocieur je peux les retrouver.
Des récréo en livrée Rhône sa doit être joli!
Passionne d'autocars
K-L K-Licon_post
A noter que ce matin, un T915CL tournait sur la 125 :-)
Passionné ;-)
Xavier Xaviericon_post
Je crois que les deux départs du matin sont encore assuré avec ces véhicule là... pour le moment!
Sur la 125, on peux encore croiser les Vanhool T915 CL 221, 222 et 237 à 239 si je ne me trompe pas. Ceux là n'ont pas été réformé car ils ont un moteur Man et non DAF.

Xav
K-L K-Licon_post
Merci pour ces explications ;-)
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
It's perfect, Xavier!

Je peux complèter par l'information suivante: les 221 et 222 sont officiellement en réserve, le 207 est lui affecté entièrement à la ligne.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS