26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 06 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 075 219

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Stely Cars

Stely Cars

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
axel69700 axel69700icon_post
2 Bus sans clim :paf a l'époque des Setra/Mercedes Integro tous les Stely étaient climatisés comparé aux cars de Verny/Connex.
K-L K-Licon_post
Ce ne sont pas des bus.
Passionné ;-)
Xavier Xaviericon_post
Salut,
Ce sont des cars qui dispose de larges impostes (Ceux climatisésles ont uniquement du côté conducteur, pour les autres, je ne sais pas) ). Donc quand les cars roulent,elles provoquent un courant d'air non négligeable.

Xav
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

266 : AT-758-ZP
267 : AT-553-ZQ

Ces deux derniers seront affectés en priorité aux services de la ligne 125 comportant des trajets scolaires (ex: St Thomas d'Aquin ou Mornant) et à la ligne 5 (STAS).

Je n'ai pas de photo exploitable pour faire une news (juste prises dans l'enceinte du dépôt Chazot, non diffusables).
Xavier Xaviericon_post
Salut,

D'ailleurs, le 269 avait aussi les plans de la 5 de la Stas.
On peut aussi voir ces véhicules sur la 105 le soir!

Xav
JoNaT JoNaTicon_post
Tu ne veras des autocars StelyCars/Chazot sur la 105 qu'en vacances scolaires*. En période normale, ils sont tous affectés à la 125.

* sauf service scolaire St Thomas d'Aquin à Oullins, considéré comme un renfort 105.
S-P S-Picon_post
hier vu sur la 125 a perrache un crosway
" bienvenue a tous "
Xavier Xaviericon_post
Citation : JoNaT 

Tu ne veras des autocars StelyCars/Chazot sur la 105 qu'en vacances scolaires*. En période normale, ils sont tous affectés à la 125.

* sauf service scolaire St Thomas d'Aquin à Oullins, considéré comme un renfort 105.
 


Salut,

Je ne sais pas ce que c'est et à quel services il correspond avec les retards fréquents, mais je croise tous les soirs sur la 105 un new Recreo de Chazot à Orlienas vers 17h30.Généralement il est suivi de près par deux cars. Aujourd'hui, c'était le 266.

Xav

JoNaT JoNaTicon_post
C'est justement le fameux scolaire de Saint Thomas d'Aquin ;-)

@ S-P: Sur la ligne 125, ce sont des Récréo (très similaires aux Crossway).
S-P S-Picon_post
je fait de la 73 donc je verais bien ce que c'est et prendrais une photo que je te passerais ;-)
" bienvenue a tous "


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS