15 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 06 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 077 725

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Stely Cars

Stely Cars

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
A noter qu'un des VanHool de Chazot a accroché en début de semaine dans la montée des Chassagnes avec un VP, il avait une de ses soutes enfoncées. Et je n'ai toujours pas pu voir le numéro :-(
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Merci pour l'info K-L.

A noter que je vois de plus en plus rarement les Mercedes O550 Integro sur la ligne125. En même temps, avec un parc de 8 Vanhool affectés à la ligne, les Intergo ont du changer de service (surement un ligne affrêtée sur Saint-Étienne).

PS : Parc mis à jour
axel69700 axel69700icon_post
Citation : JoNaT

Merci pour l'info K-L.

A noter que je vois de plus en plus rarement les Mercedes O550 Integro sur la ligne125. En même temps, avec un parc de 8 Vanhool affectés à la ligne, les Intergo ont du changer de service (surement un ligne affrêtée sur Saint-Étienne).

PS : Parc mis à jour

Dommage,j'aimais beaucoup ces Integro.
Est ce qu'ils ont encore les Setra dans leur livrée Rouge et Noire?
Quand la 125 assurais que le service de la 125,et donc le matériel roulant étais celui de Stely cars,les bus étais tous climatisés,maintenant,quand il ya un Ares de Connex sur la 125,on se retrouve avec des bus sans clim :-(
Anthony761 Anthony761icon_post
Pour les Setra en livrée rouge et noire j'en vois plus du tout!
JoNaT JoNaTicon_post
Les Setra S315H ont affectivement disparu de la ligne il y a un bout de temps. Dans leur dernier temps, j'en avait même vu un repeint tout blanc (voir le Parc).
JoNaT JoNaTicon_post
Il y a une autre nouveau Vanhool, le 248 (pas la plaque). Ce qui nous fait donc 4 Vanhool blancs.
Pour l'anecdote, quelques jours après sa mise en circulation, un homme a bord d'une voiture sans permis à tenté de suicider en lui rentrant dedans à St Genis Laval. L'avant du car est bien ammoché.
________________________________________________________________

Citation : K-L 
A noter qu'un des VanHool de Chazot a accroché en début de semaine dans la montée des Chassagnes avec un VP, il avait une de ses soutes enfoncées. Et je n'ai toujours pas pu voir le numéro :-(

C'est le 237. Voici les dégats :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Message édité par : JoNaT / 10-05-2008 15:22

axel69700 axel69700icon_post
Vu ce matin dans Vienne un Ex 125 Mercedes O550 Integro 3473 YJ 42 en livrée Chazot (il est toujours gris)

JoNaT JoNaTicon_post
Oui, les Mercdes Integro (205 à 209) servent aux service scolaires dans la Loire et environs. Ils ont gardé leur robe d'origine et ont reçu des logos Chazot oranges de chaque côtés.
Le 207 sert de réserve sur la ligne 125.
Mercredi, Jeudi et Vendredi, on a pu aussi apercevoir le 208 sur la 125, certains des autocars de la ligne étant en révision (50 000km).
Anthony761 Anthony761icon_post
Salut,

Je sais pas si j'ai rêver ou pas, mais dans le 245 sur la 125, il y a comme dans le C1 et dans les trams où on peut lire la météo, l'horoscope (écrans LCD). Je préfère le dire car je sais pas si ça été dit.
Voilà.


Message édité par : Anthony761 / 23-04-2009 20:12

JoNaT JoNaTicon_post
C'est étonnant ça.

Où as-tu vu placé ce dispositif?
Normalement, à l'intérieur, au millieu accroché au plafond, il y a des emplacement éclairés pour mettre des plans de lignes (comme dans les 33xx clim, mais plus petits). N'était-ce pas ça?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS