25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 06 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 075 310

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Stely Cars

Stely Cars

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
Parc STELYCARS mis à jour.
Merci à notre envoyé spécial agora_line ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : axel69700

Je pense que le Vanhool va avoir le droit a sa livrée STAS comme les autres

Pourquoi ? Il roule sur une ligne affrêtée de St-E ?
JoNaT JoNaTicon_post
Chazot est avant tout un autocariste stéphanois. Quand ils ont racheté la branche StelyCars à Maisonneuve, c'était pour englober leurs services sur St Étienne.
Effectivement, Chazot affrete certaines lignes STAS, avec d'ailleurs les Vanhool 221 et 222, qui tournent aussi sur la 125.
Maintenant, je vois que le choix des 2 nouveaux Vanhool a été fait entièrement blanc, ils sont donc surement affectés seulement à la ligne 125, et peut-être revêtiront-ils un jour la livrée Rhône...
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

Ce matin, vers 9h30, gros bordel dans la grande rue d'Oullins. Après 23min necessaires pour parcourir "Oullins Ville - La Sarra" - "Pont d'Oullins", j'ai enfin pu voir la cause de ce bouchon monstre :

Un Mercedes Integro de la ligne 125 (StelyCars, n°206 ou 209) est resté bloqué en plein milieu du carrefour du pont d'Oullins.
Pourquoi ? Mystère...
Une panne ? Une agression ? Un accident (même s'il ne parraissait pas endommagé) ?
En tout cas, la circulation a été prise ne mains par les forces de l'ordre, mais les retards sur les lignes de bus du secteur sont gros et le service normal ne reviendra pas avant le début d'après midi...
Les Agents de Maitrise d'UTO étaient aussi présents sur les lieux.

En tout cas, j'en ai profité pour vous faire quelques photos à la vas-vite :

http://www.tecelyon.info/resources/2008-02-01-006.jpg
http://www.tecelyon.info/resources/2008-02-01-007.jpg

Et puis, tant qu'on y est, j'ai réussit à choper (toujours à la vas-vite) le nouveau Vanhool n°246 :

http://www.tecelyon.info/resources/2008-02-01-008.jpg

Anthony761 Anthony761icon_post
Salut, j'ai vu la grosse pagaille de ce matin. le numéro de plaque est 2455XX42 et comme j'arrive pas aller dans le parc.
Quand je suis repassé vers 12h, le car était plus haut vers la station avec un autre car devant"Chazot" donc le car avait une grosse panne.
agora_line agora_lineicon_post
Le car a l'air d'avoir pris un jeton sur l'avant ...
JoNaT JoNaTicon_post
Oui, sur la 2e photo de mon précédent post, on voit bien le car Chazot qui a servi au remorquage, c'est un Setra S311.
K-L K-Licon_post
C'était bien une panne d'après Neo de la ligne 10 ;-)

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ait pas d'accord entre keolis Lyon et les autocaristes passants dans le PTU pour s'aider au niveau des pannes.
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

Le Vanhool immatriculé 3424 ZZ 42 a enfin reçu son numéro de parc, il s'gait du 239 (suite logique des 237 et 238 identiques).
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

Aperçu vite fait ce soir, un nouveau Vanhool identique aux 246 et 247 : le 245, immatriculé 160 AEC 42

Message édité par : JoNaT / 07-05-2008 16:40


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS