15 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 20 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 917 965

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
darko: je regarderai ça demian pour la 30 (sûrement un oubli).

JM-C: on ade sacrés soucis avec les bornes ces dernières semaines.

Billy: un joli bug en effet.
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post

en règle général d'après ce que j'ai pu vois elle sont en majorité HS sur tout le réseau
" bienvenue a tous "
JM-C JM-Cicon_post
Je ne sais pas si c'est lié à Visulys, mais depuis quelques temps il y a un bug sur les valideurs des lignes UTN au terminus de la Part-Dieu: le sens n'est pas modifié tout de suite si bien que les cartes Tecely validées à PDVM sont déclarées comme non validées par le contrôleur des APIC. C'est un bug qu'ils connaissent.
Comment se fait-il, puisque c'est connu depuis longtemps (apparemment depuis le changement de place du 41 en février), que ce bug n'est pas encore éradiqué ?
yozz yozzicon_post
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.

Avez vous remarqué les nouveaux écrans sur la ligne C1?
Je trouve ça pas mal et vous?
J'ai remarqué que les anciens afficheurs avaient été remplacé par ce système, mais je n'ai pas vu fonctionner VISULYS.
Est ce que quelqu'un à déjà vu l'affichage des arrêts sur ce système?



yozz
JM-C JM-Cicon_post
Enfin une bonne nouvelle: la borne du terminus du 25 rue Grôlée fonctionne, après 5 mois de panne.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
5 mois?? :-o C' est un record :-P
K-L K-Licon_post
Au fait concernant Visluys, on a quelques soucis sur deux lignes actuellement :

La ligne 63 qui n'existe plus dans Visulys car elle faisait planter le système. Donc, vous n'aurez rien sur les bornes, sur les bandeaux et le conducteur n'aura rien sur son pupitre. Elle n'apparait plus nulle part dans le système. Elle devrait être remise en service courant de la semaine prochaine (peut-être).

La ligne 37 (ou plus exactement les Agora Line 1435 à 1447) qui testent une nouvelle version su système embarqué. Sauf que c'est pire qu'avant et que ça ne marche pas du tout. Donc, on va sûrement reveneir à l'ancienne version.
Passionné ;-)
darko darkoicon_post
Pour la ligne 63, est ce que c'est parce qu'elle détournée ? Ce n'est pas la première fois qu'une ligne est déviée. Là, elle est même capable de planter le système...
Passionnément transport
K-L K-Licon_post
Non, rien à voir avec le détournement en cours par l'autoroute, c'est un souci purement informatique.
Passionné ;-)
K-L K-Licon_post
Je relance ce sujet puisque je peux maintenant en parler publiquement, je ne suis plus en poste de régulation (même si je garde en partie ce statut) mais suis assistant du technicien principal de Visulys.

Donc, en cas d'anomalie, n'hésitez pas à le poster par ici pour que je vérifie ;-)
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS