36 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 20 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 195 505

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» [Résolu] - Paperbus

[Résolu] - Paperbus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Benkoi, j'ai toujours dit qu'il fallait que je la scanne et je l'ai toujours pas fait. Je m'en occuperai dès que j'ai le temps.
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Ah, mais oui ! K-L viens de me faire pesner que j'ai moi aussi cette maquette officielle.
Et moi, j'ai un scanner :-P ;-)
K-L K-Licon_post
Alors, tu vas prendre les bases et en faire une copie :-P
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

@ Agoline : Merci pour ton Iliade, même si il est identique (au pixel près) à celui créé par Fred (membre ici même, fondateur de "Réseaux Transiliens") ... :#
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Enfait c' est celui de Frédo. :-?
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
est ce qu on peut créer une rubrique "autres réseau"pour les maquettes :#
K-L K-Licon_post
Nan.

Réponse nette car nous nous consacrons uniquement à Lyon et son agglomération.

Tous les bus et cars de la rubrique Maquettes comportent uniquement des véhicules que l'ont peut croiser dans la zone sus citée.
Passionné ;-)
Fred Fredicon_post
Citation : AgoLine

Enfait c' est celui de Frédo. :-?


Il ne me semble pas t'avoir donné d'autorisation pour bombarder mes maquettes à droite et à gauche ...

Et si je comprend bien, tu ne te donne même pas la peine de les modifier ? ?

Je commence à en avoir vraiment marre ! :-|
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
désolé frédo, je sais pas mais je vais peut-etre me désinscrire de ce forum ainsi que TC franciliens :paf est ce que je peux mettre tes maquettes?
Fred Fredicon_post
Ce n'est pas parce que je te fait un reproche que tu dois te désinscrire des forums ! :D

Enfin tu fait ce que tu veux ...

Et pour répondre à ta question, continuer à distribuer mes maquettes non modifiées, c'est non !

En revanche, si tu as des redécorations intéressantes je n'y vois pas d'inconvénients. Mais la moindre des choses serait de me demander l'autorisation plutôt que de faire de la diffusion en lousdé ... Tu sait bien me trouver quand tu as besoin, mais autrement, niet ! J'ai même pas un droit de regard !


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS