68 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 01 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 029 206

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» [HS] Fontana Tourisme

[HS] Fontana Tourisme

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
agora_line agora_lineicon_post
Petit up pour signaler que tous les cars Fontana perdent petit à petit leur livrée pour devenir blancs. Bizarrerie à noter, la plupart conservent le logo Fontana.
K-L K-Licon_post
Un projet de livrée Rhône/Rhône Alpes ou bien un nouveau prohet de livrée Fontana? :#
Passionné ;-)
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Fontana?? A bah il serait temps qu'elle change :paf
agora_line agora_lineicon_post
Non, non tout simplement que Fontana a cédé sa branche autocars à Maisonneuve comme Jonat l'a signalé en ouverture de topic ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Salut, en étant à Gorge de loup en début de semaine, j'ai vu que maisonneuve a des nouveaux autocars avec la livrée rhône alpes. Je sais que c'est HS. :-?


Message édité par : JoNaT / 19-04-2008 22:24

agora_line agora_lineicon_post
@ Anthony761 : On pourrait créer un nouveau topic sur Maisonneuve et déplacer ton message, qu'en pense K-L et S-P :) ?
Sinon, tu as pu avoir quel était le modèle de ces cars ?
Anthony761 Anthony761icon_post
Oui d'après mon souvenir un Setra avec la plaque 19 BCA. Mais il faudra que je revoye pour dire si c'est un 215 ou 415 SL.
agora_line agora_lineicon_post
Ah mais bien sur je l'ai croisé ce car ! Je ne savais pas qu'il appartenait à Maisonneuve. J'aurai envie de dire que c'est un S415UL.
Anthony761 Anthony761icon_post
Sur la vitre arrière il y a écrit maisonneuve si j'ai bien vu.
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

D'après les dernières informations que j'ai, le dépôt des autocars Fontana (anciennement dans la Z.I. de Brignais) aurait déménagé à St Laurent d'Agny (69440, près de Mornant) chez Autocars Gaillard.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS