43 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 20 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 197 991

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Problèmes techniques sur le site

Problèmes techniques sur le site

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Une bonne et une mauvaise nouvelle: le parc a refait surface mais la chatbox a disparue :paf
S-P S-Picon_post
oui elle a été vidé
elle ne sert pas a tout raconté mais juste les brêve pour le reste il y a le forum

merci d'avance

Message édité par : S-P / 15-10-2007 08:25

K-L K-Licon_post
Comme le dit S-P, elle a juste été vidée. Régulièrement, elle est nettoyée car elle prend de la place dans la Base de Données.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
j'ai du me connecter juste au moment où S-P la vidait, car plus rien ne s'affichait.
Anthony761 Anthony761icon_post
@JMC, sur la chat box ça ne sert à rien d'écrire le 3380 sur la 8, ce n'est qu'une affectation surement à cause des mines.
K-L K-Licon_post
Bah, sur la ChatBox, c'est du jour le jour, donc si vous voyez quelque chose qui sort de l'ordinaire, notez-le.

On notait bien quand on voyait le 3334 ou le 3379 sur la 15 ou la 10.

Ce n'est pas parceque c'est noté dans la ChatBox que àa signifie que c'est une demande pour son inclusion dans le Parc.

Pour tous: prenez un peu de recul, je sens actuellement une ambiance un peu électrique, ça serait dommage que ça parte en vrille :-(
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L
Ce n'est pas parceque c'est noté dans la ChatBox que àa signifie que c'est une demande pour son inclusion dans le Parc.

absolument, moi la chatbox je la voie comme ça, on y mets des observations qui ne méritent pas de rester sur le forum, et ça reste entre nous puisque les visiteurs n'y ont pas accès.
JM-C JM-Cicon_post
Comme je ne retrouvais plus un ancien topic que j'avais créé (Des nouvelles d'UTN) j'en ai recréé un avec un message (dans Autobus).
Un autre membre l'a retrouvé (dans Exploitation), merci à lui (je crois que c'était Anthony_761) et donc j'ai déplacé mon message.
J'ai donc supprimé celui-ci du nouveau topic et verrouillé celui-ci. Or, à ma grande surprise, il a disparu (ça vaut mieux d'ailleurs).
Ma question est la suivante:
- est-ce que le fait de supprimer le premier message d'un topic supprime tout le topic ?
- est-ce que le fait de verrouiller un topic (avec l'icone cadenas) supprime le topic ? A priori non, ça doit seulement empêcher tout nouveau post.
Anthony761 Anthony761icon_post
Oui c'est moi qui l'est retrouvé car il me semblait qu'il y en avait un pour la 59E et les R312....
Ibou Ibouicon_post
Pour savoir, JM-C, fais de simples tests ;-)
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS