6 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 29 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 731 751

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Les petits tracas des bus TCL

Les petits tracas des bus TCL

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Max Maxicon_post
Bon on va lancer ce sujet pour signaler les petites pannes que l'on detectera sur les vehicules ;-)

2550 girouette arriere: pas d'eclairage
2544 girouetet laterale: pas d'eclairage non plus ;-)

a+
max
S-P S-Picon_post
3609: probléme de girouette avant
quelque bus a vaise,surtout les agora line on des problème d'éclairage de girouettes avant qui éclaire mal
" bienvenue a tous "
icon_post
Il faudrait que vous envoyez le lien du sujet à toutes les maintenances des UT pour faire les diverses réparations (si possibles), ainsi, même si la défaillance n'est pas signalée par le conducteur elle le sera par d'autres personnes. [addsig]
K-L K-Licon_post
Pour qu'une réparation soit effectuée, il faut impérativement qu'une feuille de carnet de bord soit remplie, pour la facturation, le magasinier, le suivi des réparations, etc... Donc, uniquement par du personnel TCL.

C'est pour cela que lorsque je chagne de ligne, je rapporte un maximum de bons.
Passionné ;-)
icon_post
Pourquoi ? Comprends pas ? Les bons sont différents suivants les UT ? Je ne vois pas le rapport avec les réparations. [addsig]
K-L K-Licon_post
Le bon est le début du processus de réparation d'un bus. Un message Internet n'aura aucun impact sur les maintenances.
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
pour ça, je suis comme K-L , je signale pas mal de bus et sur le même busil y a parfois 4 bons, mais le problème c'est que certain de la maintenance, ça les agassent,mais je ne baisse jamais les bras, je fonce et quand ça va pas je vais voir le contremaitre principale ;-)
" bienvenue a tous "


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS