46 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 20 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 197 467

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» dernier jour sur UTO

dernier jour sur UTO

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Effectivement, hier c'était mon dernier jour. Merci àtous ceux qui ont pu venir me voir.

On notera le dernier trajet qui a été assez complexe car la V.1 de la 15 a eu un souci sous nos yeux: une 406 lui a coupé la route à Vaillant Couturier obligeant le conducteur a freiner brutalement (on a entendu de notre bus les roues avant de son bus planter). Fatalement, il y a eu des blessés dans le véhicule.

Il s'est avéré que le conducteur de la 406 était bourré et qu'il pensait que le bus était arréte au feu (mais bien sûr). Vu que c'était un 15 en direction de Vernaison et que je faisais un Irigny au retour, arrivé à son niveau je suis passé en 15 double desserte (Irigny-Vernaison-Hameaux-Irigny-Bellecour). De plus, Mumubmw, JoNaT et Chris ont été témoins avec moi de la scène, ils ont donc laissé leurs coordonnées à la Police en cas de besoin. Bref, une fin en beauté. Seul 007-Matrix a effectué le dernier tour complet avec moi en fait.

Pour ma part, UTO c'est terminé en tant que conducteur. Peut-être y reviendrai-je dans les années futures (d'ici 5 ou 6 ans qui sait) mais en tant que Maîtrise.

A partir de demain, je dépendrai d'UTS en tant que futur régulateur sur la ligne C3 (mise en service en novembre) et à mi 2008, je devrais aller au futur PC Bus.

Concernant la vie du site, je verrai comment se passe cette semaine pour voir dans quelle direction je me lance, en fonction de mes possibilités. Quoiqu'il en soit, il ne sera pas fermé et sa vie continuera ;-)

Enfin, effectivement, un Agent de Maîtrise ne reste pas dans son Unité d'origine mais il peut y revenir dans les années qui suivent.
Passionné ;-)
Max Maxicon_post
ah ok.
C'est pas comme chez nous alors.

Bonne continuation !
A+
Max
Anthony761 Anthony761icon_post
Alors maintenant je sais qui a klaxoner devant chez moi hier soir^^.
Ibou Ibouicon_post
(Exeptionnel)
Voila une photo de sa derniere...

Image Hosted by ImageShack.us


@Antho : Il a osé Klaxonner avec un Klaxon étouffé :-P
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
K-L K-Licon_post
Anthony761: c'était bien moi juste derrière le HLP de l'avant dernier Vernaison :-P

Merci Ibou pour la photo ;-)
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L

Effectivement, hier c'était mon dernier jour. Merci àtous ceux qui ont pu venir me voir.

encore fallait-il être au courant !
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L
A partir de demain, je dépendrai d'UTS en tant que futur régulateur sur la ligne C3 (mise en service en novembre) et à mi 2008, je devrais aller au futur PC Bus.

Concernant la vie du site, je verrai comment se passe cette semaine pour voir dans quelle direction je me lance, en fonction de mes possibilités. Quoiqu'il en soit, il ne sera pas fermé et sa vie continuera ;-)

On aura donc des news d'UTS maintenant :=!
Pour le site (mais je ne sais pas c'est possible), si tu pouvais réorganiser les dossiers par répertoire, ça te soulagerait.
Exemple: un répertoire photos pour JoNaT, un répertoire historique pour moi, un réperoire RNA pour Patafix...
On aurait des droits juste sur ce répertoire et pas sur le reste du site mais on pourrait le mettre à jour facilement.
K-L K-Licon_post
Yep, y a des idées à creuser à ce propos.

Il faudra que je regarde ça de plus près.
Passionné ;-)
agora_line agora_lineicon_post
Je n'ai malheureusement pas pu être là samedi mais j'ai bien pensé à vous !
K-L, j'espère que ton nouveau poste te plaira ! Tu vas nous manquer à Oullins !

Nico, très déçu de n'avoir pu être là samedi :(.
_Anthony_ _Anthony_icon_post
Citation : Ibou69100

Notre ami K-L part à la régulation de la ligne C3 (Secteur Bonnevay) :-) :-P :=!
Anthony.


K-L à l'air d'être quelqu'un de très sérieu, je suis sûr que ce nouveau poste lui conviendra parfaitement! :-D

Dommage que je n'ai jamais eu l'occasion de faire un tour avec lui sur la 15. :-(
Anthony.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS