Effectivement, hier c'était mon dernier jour. Merci àtous ceux qui ont pu venir me voir.
On notera le dernier trajet qui a été assez complexe car la V.1 de la 15 a eu un souci sous nos yeux: une 406 lui a coupé la route à Vaillant Couturier obligeant le conducteur a freiner brutalement (on a entendu de notre bus les roues avant de son bus planter). Fatalement, il y a eu des blessés dans le véhicule.
Il s'est avéré que le conducteur de la 406 était bourré et qu'il pensait que le bus était arréte au feu (mais bien sûr). Vu que c'était un 15 en direction de Vernaison et que je faisais un Irigny au retour, arrivé à son niveau je suis passé en 15 double desserte (Irigny-Vernaison-Hameaux-Irigny-Bellecour). De plus, Mumubmw, JoNaT et Chris ont été témoins avec moi de la scène, ils ont donc laissé leurs coordonnées à la Police en cas de besoin. Bref, une fin en beauté. Seul 007-Matrix a effectué le dernier tour complet avec moi en fait.
Pour ma part, UTO c'est terminé en tant que conducteur. Peut-être y reviendrai-je dans les années futures (d'ici 5 ou 6 ans qui sait) mais en tant que Maîtrise.
A partir de demain, je dépendrai d'UTS en tant que futur régulateur sur la ligne C3 (mise en service en novembre) et à mi 2008, je devrais aller au futur PC Bus.
Concernant la vie du site, je verrai comment se passe cette semaine pour voir dans quelle direction je me lance, en fonction de mes possibilités. Quoiqu'il en soit, il ne sera pas fermé et sa vie continuera ;-)
Enfin, effectivement, un Agent de Maîtrise ne reste pas dans son Unité d'origine mais il peut y revenir dans les années qui suivent.
Passionné ;-)