24 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 072 820

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Arrêt Cité Internationale

Arrêt Cité Internationale

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Dans les bus de la 59, le SIDV indique enfin
Cité Inter Transbordeur
au lieu d'Echangeur Poincaré.
Enfin.
Par contre les plans de ligne refaits recemment indiquent encore l'ancien nom qui date de...l'avant Teo.
pour mémoire, à la création du 41 en 1959, il avait été nommé "Stalingrad-Boulevard de Ceinture".
JoNaT JoNaTicon_post
Oui j'ai vu ça aussi depuis une petite semaine, sur l'arrêt d'ailleurs, le nom "Échangeur Poincarré" y figure toujours.
Mais je ne pensais pas que cela soit utile de le mentionner sur le forum...
Ibou Ibouicon_post
Oh, du ch'tit changement. Il n'est pas plus mal qu'il s'appèle "Cité Internationale - Transbordeur", ouais, on est en bus, et j'pense pas que tout le monde connaît l'échangeur A.Poincaré...
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Ibou69100

Oh, du ch'tit changement. Il n'est pas plus mal qu'il s'appèle "Cité Internationale - Transbordeur", ouais, on est en bus, et j'pense pas que tout le monde connaît l'échangeur A.Poincaré...


C'est pour cela que je l'ai mentionné, j'avais d'ailleurs dénoncé ce fait il y a quelque temps.
C'est bien aussi qu'ils aient mis Transbordeur, car les jours de concert, il y a beaucoup de jeunes qui se demandaient (ou demandaient au CR) où il fallait descendre, il y en même qui rataient cet arrêt.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS