43 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 25 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 956 884

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Nouveau forum

Nouveau forum

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
S-P S-Picon_post
moi je suis d'accord avec cela car on peut me dire ou son passé les sujet sur les bus je ne vois prexque rien alors que là il n'y aura que ça du bus du bus et du car c'est tout , tout le reste c'est sur LEL
" bienvenue a tous "
chris chrisicon_post
Oui, je suis bien d'accord : les clans existaient déjà et certains sujets partent dans le nimporte quoi.
Mais c'est vrai que personnellement, je m'interresse un peu à tout donc j'aimais bien lire tout ce qu'il y avait à lire au même endroit.

Dire qu'il n'y avait plus de sujets sur les bus, c'est un peu exagéré : des sujets remontent régulièrement comme celui sur la MPA, celui sur le GNV , les mouvements de parcs, etc...

Ce que je crains, c'est que désormais, on parle encore moins d'autobus et d'autocars sur LEL.

Enfin, je précise que ce n'est pas parcequ'un sujet n'a pas de réponse qu'il n'interresse pas : tous ne sont pas sujets à débat et on peut lire une information qui nous interresse mais sur laquelle on n'a rien à redire.

Je souhaite que Técélyon reste un site complémentaire à LEL, notemment sur la partie technique des bus mais je trouverais dommage que ça tourne vers une séparation.
Max Maxicon_post
moi je dis tant mieux. Les admins de LEL ont choisi un chemin, qu'ils en assument les consequences. Lel, c'est devenu du grand n'importe quoi. On parle de marque de velo, des trains TRN en passant par le TGV, enfin bon bref, c'est ce que voulais faire Bib depuis deja tres longtemps, il y est arrive ! c'etait aussi un truc qui m'avait fait tout arreter, car l'equipe mis en place autour de moi m'imposait une direction qui m'interessait pas du tout. Et Lel, ca se cassera la gueule rapidement, car le forum est devenu completement inutile, ca tourne en rond, en rond et toujours en rond ...
Xavier Xaviericon_post
Tout à fait d'accord avec toi K-L, car moi qui n'ai pas internet chez moi, je peux vous assurer que c'est que j'arrive seulement à lire la moitié de ce qui est écrit sur le forum de Lel.

Xav


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS