45 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 27 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 977 397

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Nouveau forum

Nouveau forum

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Et viui, c'est parti pour le nouveau forum ;-)
S-P S-Picon_post
ha mais tu par quand même sur un forum , je croyais que tu ne voulais pas
K-L K-Licon_post
Le forum de Lyon en Lignes est de moins en moins consacré aux bus et cars, surtout côté technique où il y a peu de réponse.
Ibou Ibouicon_post
Salut c'est moi, Ibou69100, voila pour me dire que je viens de m'inscrire sur le site...
Bravo K-L, il est vraiment réussi !
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
icon_post
Pour moi aussi c'est fait. Quatrième sur la liste à peu près. Je souhaite longue vie aux forums et qu'il garde son but premier, mais je ne me fais pas trop de soucis avec les modérateurs qu'il y aura. ;-) [addsig]
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT, SaLuT,

Je vizns de m'inscrire, et franchement déchire le new TéCéLyon !
Bravo K-L !
JoNaT JoNaTicon_post
Juste un petit truc que j'avais oublié :

C'est Connex RHODALIA (pour le parc)
icon_post
Oui surement en référence au Rhône. Bienvenue à toi JonaT. [addsig]
chris chrisicon_post
Salut !

Je ne sais pas si la création du forum est une bonne idée. :-?
J'étais assez d'accord avec Bibouquet de ne pas créer de sous-rubriques afin de ne pas créer des "clans".
Je trouve dommage qu'il y ait "dispertion" mais c'est vrai que le forum de LEL se disperse trop en parlant de vélos et de trains non régionaux.

Bref, maintenant que c'est fait, je m'inscris bien évidemment. ;-)
K-L K-Licon_post
Merci Chris. De mon côté, outre les clans, on s'apercevra rapidement que les clans existent déjà.

*Avouons-le, beaucoup ne lisent pas certains sujets car ça ne les intéresse pas (je prends exemple du "Developpement Tram, notre projet").
*Parfois, si tu pars quelques jours, quand tu reviens, il y a au moins une quinzaine de sujets qu'il faut lire et tu ne peux pas savoir si c'est intéressant ou non.
*Certains sujets passent rapidement en bas de la lsite vu que personne ne s'y intéresse et d'autres sujets auxquels tu ne t'intéresse pas sont toujours en haut du tableau.
*Autre chose, vu le côté très ouvert et généraliste de Lyon en Ligne, poser des questions ultra précises ou pointue sur une ligne de bus en particulier ne remporte aucun suffrage et par là même très peu de réponse.

Mais nous verrons dans l'avenir comment évolue le forum et s'l est judicieux de le garder (et quand bien même, même s'il ne fonctionne pas, il peut continuer une petite vie paisible) ;-)
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS